Semi-RP [Survival] Liberty-Craft

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Serveur ouvert depuis un mois déjà et nous pensions pas atteindre autant de joueurs actifs...
Encore merci aux nouveaux comme ceux qui sont plus actifs en semaine !
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Mis à jour:
- Forum créer
- CHangement de Pluggin de shop demain soir
- Slots Teamspeak augmenter
- Recrutement 3 Guides et un modérateur.
 

rominou50

Architecte en herbe
3 Avril 2011
5
0
62
Coucou :)

Mon avis sur le serveur après deux mois d'activités :

Je ne compte plus les heures passées à jouer sur ce serveur. Je ne m'en lasse pas ! :D

Le staff reste présent, à l'écoute des joueurs. Ajouté à ça une communauté soudée et agréable, le tout se déroulant dans une ambiance des plus conviviale. Sans oublier les events réguliers qui ont lieu tous les samedi soir et vous obtenez l'essence même du serveur LibertyCraft.
Toutefois, il faut garder à l'esprit que le serveur est encore jeune et que quelques lags et soucis de plugins sont à déplorer, le staff débutant dans la programmation et la gestion d'un serveur.
Mais LibertyCraft est bien là, prédestiner à subsister grâce à l'acharnement et au dévouement que les membres du staff fournissent et à la reconnaissance des joueuses et des joueurs.
N"hésiter pas à venir nous rejoindre (plus on est de fous plus on rit) pour vous faire votre propre avis.

PS : Un forum vient d'être créé, centralisant toutes les informations relatives du serveur :http://libertycraft.xoo.it/index.php
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
merci à toi, l'un des joueurs présent depuis le début ^^