[Survival] Lost_Island

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
ouais , je kiff les map survival et je vais commencer ma premiere saison avec ta map ;)
mais comme le dis bxakid tu pourrais rajouter des defis (ex: dans ma derniere map survival on devais , construire une ferme a cactus automatique , maison a deux étages , trouver le coffre perdu , faire un piege a mob .. )
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Par expemple tu pourrais cacher un ou deux coffre avec par exemple du métal dedans où du blé, une montre ou une bousole.

PS: AiRooH c'était quoi ta map survival?
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
bxakid a dit:
PS: AiRooH c'était quoi ta map survival?

La map c'est "survival island" elle est géniale !!par contre les défis se finisse très vite , et les panneaux cachés sont en anglais :/ mais il ne sont pas utile c'est juste quelque phrase humoristique du créateur ;)
topic officiel : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1020&t=117731
 

Crocar

Aventurier
4 Février 2011
14
0
0
j'ai testé..........
J'ADORE tes cavernes :baves:
Merci beaucoup pour cette map :-D
 

deltawp

Aventurier
28 Avril 2011
7
0
0
bxakid a dit:
Par expemple tu pourrais cacher un ou deux coffre avec par exemple du métal dedans où du blé, une montre ou une bousole.

tu na pas du assez chercher si tu n'a pas trouver les donjons et les coffre sur les deux iles :)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
La BA est en ligne , j'ai envoyer la vidéo a fanta pour qu'elle passe sur leur nouvelle chaine YTube j'attend d'avoir un bon micro pour commencer la saison ;)
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
La technique pour survivre? Facile !

crafter une pelle, creuser a 4 cases sous le sol, rentrer dans le trou, s'enfermer dedans, laisser l'ordi allumer, et s'en aller :hap: