[Survival] Macropolis.fr | Build | PVP | Dédié | Eco | Xp | MultiWorld

VladvonDrack

Aventurier
27 Mars 2011
11
0
0
head2.png

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uV8GimrN2fc[/video]​



NOUVEAU MONDE : Bloodlust :

Monde PVP - Anarchy - Conquest - Runecraft, OUVERT A TOUS.

Rejoignez la faction Barbare, et venez semer la terreur dans ce monde où la magie et la guerre sont le lot quotidien.

Pour rejoindre, c'est très simple : Connectez vous sur Macropolis.fr, faites "/f join Barbarians", puis rendez vous sur Bloodlust. Pour celà, deux solutions :

-faire /f home : vous serez directement téléporté dans le chateau barbare.

-Traverser le portail vers bloodlust : pour cela, se rendre dans l'agence de voyages au spawn, cliquer sur le panneau "MyWarp / hub", traverser le portail vers bloodlust, puis rejoindre le chateau barbare par la route.


Pour connaître tous les détails sur ce monde, rendez-vous ici : http://www.macropolis.fr/forum/showthread.php?399-La-Surprise-est-l%E0-Bloodlust

Unissons-nous pour conquérir le territoire.

Présentation du serveur :

Macropolis.fr est un serveur francophone ouvert depuis deux mois très actif et où règne un bonne ambiance.

Macropolis, c'est actuellement une 60ène de Citoyens+, 4 Admins, 4 mondes, un site web, un forum et une map dynamique.

Macropolis, c'est aussi un métro à plusieurs voies, entièrement automatisé, des arbres géants, des secrets bien gardés, un Nether (et un Aether) fonctionnel(s) et une certaine recherche de la cohérence dans le monde construit.

La ville principale, Macropolis, est protégée de toute attaque et offre de nombreuses maisons, parcelles et commerces à la vente.
L'extérieur de la ville est constructible en toute liberté par les joueurs autorisés.

Le statut de Visiteur est celui attribué à toute personne se connectant sur le serveur pour la première fois. Incapable de construire ou de détruire, il peut néanmoins visiter sans limite (portails vers les autres mondes gratuits, accès au métro...)
Le statut de Citoyen (tous les droits) s'obtient sur invitation d'un joueur déjà présent depuis 15 jours sur le serveur, ou au terme d'une période d'essai.
Le statut d'Entrepreneur (droits du citoyen + quelques bonus) est réservé aux cotisants qui aident à financer le serveur.

Des joueurs sans invitations peuvent se voir attribuer les droits pendant plusieurs jours, pour démontrer leurs compétences et leur motivation, et ainsi obtenir à terme le statut de Citoyen. Pour cela, rendez-vous sur le forum et postez votre candidature dans la section indiquée. Néanmoins, tout postulant doit être agé d'au moins 16 ans (la majorité des joueurs ayant entre 20 et 30 ans)

Le forum :
Le site :

Le serveur, qui présente une map générée intégralement et dont les caractéristiques ont été fixées par un mod, est également bardé de plugins, offrant des possibilités telles que :

    • -Un système de monnaie avancé et souple.

      -Acheter des parcelles ou des maisons en ville pour bénéficier d'une protection totale.

      -Utiliser des blocs spéciaux pour protéger ses constructions à l'extérieur de la ville

      -Fixer une "home" pour se téléporter en cas de décés.

      -L'accès à plusieurs mondes (Actuellement 4 : Delta7(monde principal), le Nether(aka Hell), l'Aether, et Deadland. D'autres à venir...)

      -Des panneaux de "warp" à acheter pour rejoindre différents lieux.

      -Système d'xp et de niveaux, donnant des avantages dans différentes compétences.

      -Marché global dynamique.

      -Possibilité de créer des commerces automatiques pour les joueurs autorisés, ayant fait l'acquisition du commerce.

      -Captures de monstres pour en faire des alliés au combat.

      -Un système de chat à canaux multiples et en lien avec IRC.

      -Une map dynamique, visible sur map.macropolis.fr

      -La mise à prix de joueurs par d'autres, créant un marché pour les chasseurs de primes.

      -Des mobs qui rapportent de l'argent une fois abattus.

      -Une WarZone, véritable arène de combat en équipes, intégrant Team Fortress (ou presque) dans Minecraft. (Soon...)

      -Une gestion avancée des Visiteurs, prévenant le vol, la construction non autorisée et le flood du chat.

Les Visiteurs sont bien entendus les bienvenus, et peuvent se connecter en entrant l'adresse du serveur dans leur client Minecraft :

macropolis.fr

A très bientôt sur le serveur.

PS : texture pack officiel du serveur : Coterie Craft (Venez rencontrer les créateurs, ils sont Citoyens !)
 

Flip-Flap

Aventurier
5 Avril 2011
10
0
0
Quand j'ai vu la vidéo, je vous jure, on aurait cru que j'étais américain : OH MY GOD !
Je suis juste ébloui par les constructions ! Rien que l'imitation de feuillage rose à coté d'un temple, ça m'a fait flasher. Et je vous raconte pas pour le sablier ! Génial !

Je visite ça tout de suite !
 

VladvonDrack

Aventurier
27 Mars 2011
11
0
0
Flip-Flap a dit:
Quand j'ai vu la vidéo, je vous jure, on aurait cru que j'étais américain : OH MY GOD !
Je suis juste ébloui par les constructions ! Rien que l'imitation de feuillage rose à coté d'un temple, ça m'a fait flasher. Et je vous raconte pas pour le sablier ! Génial !

Je visite ça tout de suite !

Content de t'avoir vu sur le serveur, et à bientôt j'espère =)
 

VladvonDrack

Aventurier
27 Mars 2011
11
0
0
Nouveau serveur commandé (4 x plus costaud), ouverture prochaine de nouveaux mondes et de nouvelles WarZones.
 

VladvonDrack

Aventurier
27 Mars 2011
11
0
0
La migration du serveur est en cours.

En attendant, tout le monde (même les visiteurs) est invité à venir se mettre sur la gueule dans la WarZone avec nous sur l'ancien serveur, qui sera up jusqu'à jeudi !


Adresse ip :

91.121.93.64

Traversez un des portails de couleur, et go.

/join g|d|i|b pour changer de team, /leave pour quitter la warzone, /zone Damas ou /zone Palais pour passer d'une warzone à l'autre
 

VladvonDrack

Aventurier
27 Mars 2011
11
0
0
Ouverture de Nemesis, monde spatial futuriste, composé de pierre, gravel, obsidian et bedrock: http://www.macropolis.fr/?p=183.

Et réouverture des candidatures.