[Survival/PvP] [Freebuild] Gs Craft - 30 Slots

Salut ! Comment vas se dérouler la vie sur le serveur ? vers quelle orientation il penche ? (Survival, semi-rp, pvp, les trois ?) Je pense comprendre que votre communauté n'est pas très grande donc si je débarque avec 6-7 joueurs, es-ce que l'on va s'ennuyé ?

Merci des réponses futur ! :)

C'est un serveur survival/pvp/freebuild avec le moins de plugins possible pour le moment nous sommes 6 - 7 joueurs (pas encore actif) il n'y a encore rien pour le moment nous attendons d'avoir une nombre conséquent de joueurs pour dire de débuter l'aventure :)

Ok, en faite je suis le "leader" d'un groupe de personnes qui jouais sur un même serveur et après quelques aventures on c'est retrouver a créé une série Minecraft. Sauf que joué nous manque terriblement donc je cherche un serveur qui nous permettra de débuter une vrai aventure ! Dernière question: que me dirais tu pour que moi et mon groupe on vous rejoigne ? :)

Honnêtement, tu ne t’ennuiera jamais sur ce serveur, ne serai-ce que parce que vous êtes un groupe de 7 :), sans compter moi/Sky(Exyo) et HoldHaven qui sont présent quasiment non stop.
De plus, si vous vous connaisez déja, vous avez sans doute une certaine cohésion qui permettrai le fonctionnement de nombreux events(nous avons plein d'idées dans ce domaine), que je pourrai filmer ou streamer avec plaisir!
La map est encore vide de construction, rejoignez nous dans ce domaines sauvage(environ 2-3 maisons provisoire, c'est tout ^^), forgez vous même la map du serveur !
De plus les modo du serveur sont sans arrêt en train de créer des choses sur la map (donjon/montagnes/Réparation de paysages ect).
Alors n'attendez plus, on vous attend ici http://gs-community.info/forum/index.php !

Up, +3 joueurs : Tataanikk, Genesis05, nijuuhcu !
Ce qui porte à un total de 21 membres et une augmentation de la capacité du serveur --> 50 slots !