[survival, semi-rp] Arcadia serveur communautaire

Gorvie

Aventurier
12 Avril 2011
15
0
1
[align=justify]
365773ban.png
[/align]


Bonjour, je suis Gorvie, l'administrateur du serveur Arcadia qui est présent sur la grande toile des serveurs Minecraft depuis bientôt un mois.
Une communauté soudé s'est déjà formé, et on n'attend plus que vous !

En bref : Le serveur est orienté semi-RP communautaire, le serveur grandi avec la communauté.
Un système économique viable est en place.
Sécurisation anti-grief, classique en place.
De nombreux projets communautaires sont quotidiennement lancé pour vous permettre de vous impliquer dans le vie du serveur.
Une équipe de modération est là, a votre écoute pour vous aidez. Nous somme la plupart du temps présent sur le serveur mumble et le forum, ainsi qu'évidemment sur le serveur de jeux.

Le serveur est axé sur une ville principal, avec un système de métro qui la relie a deux autres villages qui sont assez original.
L'un (le Hameau des vents) est un villages volant (ile volante au dessus de la mer), l'autre (Utapau) est un gouffre dans l'eau au fond duquel un village troglodyte a pris place.

Nous avons aussi différents loisirs sur le serveur comme notre célèbre TF (comme son grand frère TeamFortress, mais sur minecraft).
Le serveur évolue constamment, et nous avons besoin de vous pour nous aider a bâtir une belle communauté.




J'ajoute à cela un série d'image prise sur le serveur.

- - - - - - - -

Et en bonus, une petite vidéo de présentation.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X7LYz078rjo[/video]​

Merci d'avoir lu,
Si vous avez des question je tacherais d'y répondre au plus vite.
Merci,