[Survival - Semi RP] Lord Craft

Milfhaze

Aventurier
3 Avril 2011
14
0
1
Bonjour,

Le serveur LordCraft ouvre ses portes.
C'est un serveur Survival 70 slots.
Il n'y a actuellement aucune map et c'est a vous de construire les fondations de notre première ville !
Nous recrutons dans le but de commencer l'aventure en communauté.
Le serveur dispose d'une whitelist.
Donc si vous êtes motivé. Et prêt a miner le diamond pendant que vos collègues repoussent les creepers... !!!!...:mobcreeper:

Présentez vous !

Nous envisageons de mettre en place de nombreux plugins.
Le serveur dispose d'un forum et d'un mumble PLEIN de slot velues.

Nous vous attendons pour le grand départ !
 

Styvak

I am Evil !
30 Mars 2011
130
16
13
Bonjour, bonsoir,

Alors je me présent

Première Parties
Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans, mon pseudo Ingame est Styvak.

J'habite dans le Gard (30), je suis en 3 eme.

Mes Passions sont le sport, les jeux vidéo, le quad etc...
Je suis aussi passionné par la création de Belles Choses.

Seconde Parties
Par rapport a Minecraft j'y joue depuis 5 mois. J'ai trouvé Minecraft pas un copain et m'y suis tout de suite plu, dans mon univers : la création; j'ai également regardé toutes les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon, de IndiaNatyu , ...
J'adore Miné, je me débrouille bien avec la Redstone (j'ai reussi à faire un code Smile ).
Sur ma partie solo, je fait un peu de tout :)
J'ai déjà administrer un serveur niveau plugins et modération :)

Troisième Parties Ce que je peux apporter ?

Alors la, euh... Je peut construire des villes,

Quatrième Parties

Mes Projets ... alors pour quoi pas créer plusieurs quartiers très différents les uns des autres ce qui donnera plus de réalisme au serveur ( une ville sous l'eau une dans le ciel une sous la terre etc ...) Mais surtout J'aimerai aider le maximum de personne Smile

Bon voilà tout, c 'est déjà pas mal, c'est à vous de choisir maintenant

Mon RP :

Styvak était un pauvre petits battue par ses parents, qui ne le laissai jamais sortir. Un jour il décida de s'enfuir et de survivre dans la nature terrible hantée par des creepers. La nuit vint, il n'a pas trouver de refuge ou dormir. Il ne connaissais pas ce monde. Après tout, il ne sortait jamais. Il vit un arbre, et tapa dessus. et le tronc disparue pour laisser place à des petits cube de bois. Il essaya de faire des choses avec. Il est arriver a faire une chose, une planche.
Il posa des planches autour de lui et arriva à créer une porte en bois.
Il sortis et vu une sorte d'humain. Alors il s'avança vers lui. Mais à environ 3 mètres de l'humain, il s'aperçut que c'était un zombie. Alors il courut et se réfugiât dans sa petite cabane où il passa toutes la nuit dans le noir.
Le lendemain, ayant compris qu'il y avait des monstres, Styvak à réussi à se créer une hache, une pioche, et une épée. Depuis ce temps il appris à vivre avec la nature. C'est d'ici que vit la légende de Styvak.

Et pourrais tu mettre un lien vers le forum s'il te plait :)

Cordialement, Styvak :)