[Survival] Server 1.2 en test (Construction du serveur)

MasterServ

Aventurier
6 Novembre 2011
24
0
1
33
Bonjour à tous. Nous avons le plaisir de vous faire profiter d'un serveur en verison 1.2. http://assets.minecraft.net/12w03a/minecraft.jar

Mais ce serveur est un serveur de test. Il n'est pas forcement stable et nous ne savons pas environ cb de personne nous pourons héberger.

Toute personne qui serons accepté, participerons à la construction du futur serveur, jusqu'à son ouverture officiel.

Les inscription ce fons ici, à la suite du poste.

Les règles sont celle appliquées sur tout les serveurs.

Et vous devez respecter la limite d'âge que nous avons fixé. Etant donner que nous construisont le serveur nous ne voulaons pas avoir de "kikoulol" qui viendrais à détruire la map ( nous construisons en premier dans un biome jungle). Donc l'âge recommandé minimum est de 18 ans.

Tout message de plainte suite à cette limite ce verra effacer et toute candidature qui y serais en rapport ce verra elle même refusé et le candidat ce verra inscrit dans la liste des bannis du serveur.

Nous vous donnerons l'adresse ip par mp quand vous serez acceptez.

Je suis age de 16 ans (je le c'est...) et je ne suis en aucun point un "Kikou", j'ai 2ans d’expérience de minecraft et je suis tres minutieux dans tout mes projets. Je n'est peut être que 16 ans mais, rien ne m'arête pour construire un monde nouveau et accueillant pour tous! Et je vous jure, que je vous serais d'une très grande aide!

J'ai déjà fait 2 cathédrale, le château de "prince of Persia: Rivals swords" en grande partie et plusieur pixel art 3D.

j'aimerais bien mais il y 3 jours j'ai eu un charmant BSoD de mon windows ........ jai du aller le faire formater... Je vais en refaire une cathédrale et de poster un screen quand jaurais le temps...