Bonjour, nous somme environ 4 joueurs sur un server 10 slots de type survival, nous avons le jeux quasi d'origine (pas de plug-in) nous avons commencez par construire des maisons en vrac mais nous avons décidé de faire un château fort avec a l'intérieur un petite ville. Nous avons d'autre projets en tête et nous cherchons des gens qui pourraient nous aider, construire leurs maison/villes venir dans les tréfonds de la terre pour des aventures minières (et bientôt le nether) et bien sur passer de bon moment en notre compagnie. Bref vraiment un peu de tout, aventure construction etc...
Nous sommes en fait une sous-sections d'une team de CoD (Les Ones) et n'avons qu' un petit TS2 gentillement prêté par un des admins du server (Merci a gigienzo) Contactez moi par Mp je vous répondrez sous peu et je vous donnerez l'ip du server et du TS2 si vous m'avez l'air assez sérieux (faite une petite description de vous merci )
Désole de mon écriture mais j'ai le bras dans le plâtre, merci de votre compréhension
Server actuellement en 1.6.6
Nous sommes en fait une sous-sections d'une team de CoD (Les Ones) et n'avons qu' un petit TS2 gentillement prêté par un des admins du server (Merci a gigienzo) Contactez moi par Mp je vous répondrez sous peu et je vous donnerez l'ip du server et du TS2 si vous m'avez l'air assez sérieux (faite une petite description de vous merci )
Désole de mon écriture mais j'ai le bras dans le plâtre, merci de votre compréhension
Server actuellement en 1.6.6