[SURVIVAL SOLO] Nomade ou sédentaire ?

Nomade ou sédentaire ?

• Je suis plus nomade.

Votes: 0 0.0%
  • Je suis plus sédentaire.

• Je suis un peu des deux.

• Total voters
    0

Geremy

Aventurier
19 Octobre 2010
45
0
10
Afin de connaître les avis de chacuns , j'organise un petit sondage pour récolter les avis , les remarques ou les critiques de chaques membres :hap:
Êtes-vous plus nomade (qui ne reste jamais au même endroit) ou au contraire plus sédentaire (qui reste dans un endroit précis tout le temps) ?
Pourquoi ? Les avantages ? Les inconvénients ?
Bonne journée.

Pour ma part je suis plus nomade car rester au même endroit et à force lassant , on découvre tous les donjons alentours et on épuise rapidement toutes les matières premières du coin .. et puis construire un château ok ,mais ça prend du temps , beaucoup de temps !

val8944 a dit:
Je ne peux voter :hap:

Pourquoi ? Car je n'est pas le jeu :noel:

Moi non plus je n'ai pas le jeu mais pourtant rien ne m'empêche de jouer en survival solo :hap:
Voilà pour toi : <!-- m --><a class="postlink" href="http://minecraft.net/download/Minecraft.exe">http://minecraft.net/download/Minecraft.exe</a><!-- m -->

Euh je peut pas sa me met login fail sir je met rien et not premium si je rentre mes identifiants , et la touche play offline est grisé et il disent qu'il faut que je joue au moins une fois en ligne pour que je joue offline :(

Oh :/
Pour ma part ça fait un moment que je joue offline et aucun souci ;la partie se charge comme en mode Classic Solo ..
Je ne sais pas d'où viens le problème :malade:

Minecraft.zip , j'ai tapé dans google comment faut faire et grâce a sa on peut jouer en solo survival gratuit , si sa marche je crie "ONCH ONCH JE SUIS TROP HAP !"

Quelque chose d'illégal.

Pour ma part je joue la plupart du temps en sédentaire. Le grand intérêt de Minecraft est de construire et pour construire il faut rester sur place. L'inconvénient est qu'on manque de ressources, et pour cela il faut s'éloigner au moins le temps d'excursions, ou durant plusieurs jours en établissant un petit camp provisoire.