[SURVIVAL SOLO] Nomade ou sédentaire ?

Nomade ou sédentaire ?

• Je suis plus nomade.

Votes: 0 0.0%
  • Je suis plus sédentaire.

• Je suis un peu des deux.

• Total voters
    0
J'ai plusieurs questions a vous posez :

- Il se passe quoi la nuit ?
- Quel touche pour craft ?
- Quelles sont les options en plus du mode classic ?

Zak Blayde a dit:
Quelque chose d'illégal.

Pour ma part je joue la plupart du temps en sédentaire. Le grand intérêt de Minecraft est de construire et pour construire il faut rester sur place. L'inconvénient est qu'on manque de ressources, et pour cela il faut s'éloigner au moins le temps d'excursions, ou durant plusieurs jours en établissant un petit camp provisoire.

Qu'est ce qui est illégal ?
Je suis d'accord avec toi mais le risque de se faire attraper par un zombie est trop important , et si on construis son
château trop loin du point de respawn , on risque de perdre gros !

La nuit, des monstres apparaissent. Certains circulent également le jour, mais la nuit est particulièrement dangereuse.

Le crafting se passe dans l'inventaire (touche 'i')pour les choses les plus sommaires et en cliquant droit sur un atelier (workbench) pour les choses complexes.

Dans le mode classic, il n'y a pas de monstres, pas d'inventaire, et des cubes à l'infini je crois.

edit : Il est illégal de jouer à l'alpha sans compte payé. Ou si ce n'est pas illégal, c'est peu honnête envers le développeur.

val8944 a dit:
J'ai plusieurs questions a vous posez :

- Il se passe quoi la nuit ?
- Quel touche pour craft ?
- Quelles sont les options en plus du mode classic ?

La nuit , toutes les bestioles sortent de leurs grottes et tu deviens vulnérable a leurs attaques.
La touche 'i' pour accéder a l'inventaire.
On ne possède aucun blocs , il faut les acquérir et les trouver de soi-même !

Pour la dernière je voulais dire dans l'autre sens :hap:

Sinon pourquoi mettre des torches partout ?

+ téléchargement fini :content:

Zak Blayde a dit:
Il est illégal de jouer à l'alpha sans compte payé. Ou si ce n'est pas illégal, c'est peu honnête envers le développeur.

Pour ma part je n'étais pas au courant , j'ai télécharger la version d'essai sur le site officiel par ce lien : <!-- m --><a class="postlink" href="http://minecraft.net/download/Minecraft.exe">http://minecraft.net/download/Minecraft.exe</a><!-- m -->

Puis j'ai accès a la version Solo sans aucun soucis !
Je vais essayer de me procurer la version payante au plus vite , histoire de ne pas avoir trop de problèmes si c'est vraiment illégal , même si ce n'était pas dans mes intentions.

val8944 a dit:
Sinon pourquoi mettre des torches partout ?
Car dans les grottes , il n'y pas la lumière du soleil (ou de la lune) et la visibilité est totalement nulle (en gros l'écran est quasi noir). De même pour les maisons sans fenêtres.

Sedentaire rapport au spam point... Mais j'ai eu besoin de faire trois "route" enfin chemin de fer qui m'amene a 2 autres spot de ressources plus loin de ma base principale (et oui 3 c forme un triangle ^^)