Autre Survivia serveur moddé cherche Helper

Pagewd_

Bucheron
10 Juillet 2016
22
0
14
Bonjour à tous et/ou à toutes !
Je suis Pagewd_ administrateur du serveur moddé survie "Survivia"
Depuis désormais deux semaines nous cherchons activement des joueurs, mais comme il n'y a pas énormément de nouveaux membres nous poursuivons nos recrutements puisque nous en avons le temps ! :D

Alors pour vous donner une petite présentation de notre serveur :
Survivia est un serveur moddé basé sur le réalisme, une barre de soif, des armes à feu, des blocs spéciaux ajoutés comme de nouveaux minéraux ainsi que le mod security craft (car le claim n'existe pas.)
De plus Survivia est poussé sur l'ultra-hardcore, de nouveaux mobs très puissant ont étés ajoutés et mettront des bâtons dans les roues des joueurs trop peu prudents.

Ce que nous recherchons :
-Un ou deux Helper
-Les personnes ayant des connaissances en informatique seront préférée (nous possédons un launcher qui parfois fait défaut et une seule personne est apte à aider les joueurs dans le problème)
-Bien évidemment des joueurs, et si vous pouvez nous aider à le faire nous serons des plus reconnaissants !

Ce qu'il vous faut !
-Discord
-Un PC pouvant faire tourner un launcher nécessitant au grand minimum 1 go de ram.
-Une bonne mémoire ou une bonne organisation ! Les mods peuvent parfois être compliqués et c'est la raison pour laquelle les helpers seront souvent sollicités d'ailleurs.
-Des horaires de connexion suffisantes.

Notre Discord (vous pouvez postuler içi c'est mieux pour moi (et pour vous je répondrais plus vite)) : https://discord.gg/zg8DyF4
Mon skype (si vraiment vous avez des gros soucis avec discord) : Pagewd_

Nous vous attendons avec impatience !!! :D

PS : Quelques screens
2017-07-30_11.31.14.png
2017-07-30_11.31.59.png
2017-07-26_18.39.34.png
 
Dernière édition: