Helowa

Aventurier
5 Juillet 2016
1
0
2
22
Bonjour ^^
Je me présente, Helowa, la Maman de la Team Sushis.
Nous avons eu le projet de crée une série proche de Sky Defender.
Mais il y aura quelques changements pour ne pas les copier.
J'ai le serveur mais pour ce qui est des plugins et des systèmes je ne m'y connais absolument pas.
Même chose pour le château qui sera étrangement de la forme et des couleurs d'un "Sushis". Je recherche donc aussi des constructeurs. (Je donnerais les informations sur l'architecture du "château" que je souhaiterais avoir pour la série.)
Je recherche donc une équipe de modeurs, de constructeur et des personnes s'y connaissant en système à Redstone pour les téléportation ainsi que pour le système des morts et des couleurs des équipes.
Nous seront en tout 14 participants ou plus selon les gens qui pourront être là.
La série débutera le 9 janvier,série diffusé sur YouTube, et il faudra que tout soit parfait avant le 1er janvier.
Alors s'il vous plaît nous avons vraiment besoin de vous alors n'hésitez surtout pas à me contactez si vous vous y connaissez dans ce domaine. (Je suis très stressée car une de nos séries à deja été annulée en raison de manque de temps et de souçis technique).
Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine d'avoir lu cette demande de notre projet que nous tenons beaucoup à coeur.
Je donnerais toutes les informations ainsi que les données pour me contacter si vous souhaitez nous aider.
Encore une fois merci beaucoup et Aurevoir !

Helowa & La Team !