[suvival][1.2.5] Skybloc défi extrème

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
Salut a tous !

J'ai enfin terminé de tester et de traduire ma map ( ben oui je fais mes maps en anglais ).
Enfin bref c'est une map style survie basé sur skybloc qui m'a beaucoup inspiré.
Comme il y a eu beaucoup de mise à jour sur minecraft il y avais beaucoup de nouvelles possibilités,
alors je me suis dit pourquoi pas.

Dernière version : http://dl.dropbox.com/u/66628778/Skybloc défi extreme (FR).rar

Les 50 défis sont les suivant avec les règles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
voici les regles
C'est du hardcore alors évitez de mourir ... si vous voulez monter la map sur un petit serveur pour jouer en hard.
ne batissez pas Sous aucun pretexte de pont vers le reste de la map généré aléatoirement.
Ne trichez pas ... evidament.


Les défi sont :

1. créé un lit.
2. Connecter les 2 autre îles.
3. Ne perdre aucun block de sable.
4. Mettre au point un générateur de cobbles.
5. Aller dans le nether.
6. Construire une maison à 2 étages avec 10 fenêtres.
7. Faire un foyer de brick rouge.
8. Créé un grand étendue de verdure.
9. Créé 10 de chaques laine (16 couleurs).
10. Créé une source d'eau infinie.
11. Créé un lac.
13. Récolter 15 citrouilles
14. Recolter 15 pasteques entière
15. Créé une fabrique de pasteques et citrouille automatique.
16. Trouver 64 fer.
17. Créé 100 poudre d'os.
18. Fabriqué une lampe de redstone.
19. Poseder 16 moutons (un de chaque couleurs)
20. Créé un mécanisme de redstone qui ne fais pas partie des défi.
21. Créé une sculpture de laine.
22. créé 15 bibliotheque.
23. Créé une ferme à cactus automatisé
24. Fabriquer 10 pommes d'or
25. Faire pousser 5 de chaque champignions géant.
26. Créé une pioche de diamant.
27. Créé un carrer de 9x9 bloc en mycélium.
28. Cuire 100 charbon de bois
29. Créé un sous-sol a votre maison avec de la pierre ( pas en cobbles ) au moin 3 block de haut.
30. Faire une plantation de netherwart
31. Enchanter votre pioche.
32. Trouver un moyen d'avoir 10 vaches, poules, moutons et cochons.
33. Récolter 200 blés
34. Faire 5 gateaux
35. Construire 20 goleme de neige. ( surveiller le biome )
36. Créé 20 citrouille éclairer (jack-o-lantern)
37. Créé une cane à pêche.
38. Cuire 20 poissons.
39. Créé un briquet.
40. Créé une armure complette en or.
41. Trouver 20 perle du néant (Ender pearl)
42. Rammaser 100 oeufs.
43. Cuire 100 porc.
44. Cuire 100 boeuf.
45. Cuire 100 poulet.
46. Distiller 10 potion de soin.
47. Créé une chute D'eau qui tombe des nuages à votres lac.
48. Enchanter un item niveau 30 et plus.
49. Trouver 100 cuires.
50. Créé un mur de la victoire et ajouter un panneau par défi réaliser.

Ammusez-vous bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques images (qui ne spoil pas)









Voila , n'oubliez pas de commenter.

sinon petite notes Normroc va faire une aventure suivie sur ma map je vous conseille d'aller voir sa sur sa chaîne (faelsys). Je crois qu'il y aura beaucoup de fail et de moment drôle.

Bon jeu a tous.
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Je confirme! ^^
Cette map a beaucoup de potentiel, je m'amuse vraiment bcp dessus. Même si je suis a peu près sur de rater les défis vu le nombre de fail que je fais... On verra bien!

Attend un peu avant de faire une autre map, celle ci me prend pas mal de temps! ^^


Pour un aperçu vidéo, épisode 1 en ligne :

 
  • J'aime
Reactions: temblarrox

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Ah enfin ! Depuis le temps que je cherchais un skyblock SANS neige (la seule chose que je déteste dans Minecraft ^^)
Je vais pouvoir passer quelques heures à réaliser les défis x)
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
ou quelque jours ..... mwahahahha. non sans rire il y à vraiment des défi très long à réaliser amuse toi bien. :p
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
Salut à tous, je me permet ce petit up pour dire que je trouve un peu dommage que personne ne laisse de commentaire ce ce qu'il pense de ma map, j'ai quand même passé du temps à la créé (pour le plaisir je vous l'accorde) mais aussi pour le plaisir de savoir ce que les gens pense de ma création après tout.
 

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Ta map est très bien faites. Déjà vu mais les quelques améliorations font toute la différence.
Par contre... j'ai pas réussi à la finir. Ou tout du moins, à allumer le portail. Même entouré de lave, la laine ou le bois ne brulaient pas, du coup j'étais coincé x)
Et puis j'ai été victime du... "bug de la touche shift" ! La chute était... frustrante ^^
Mais j'ai pas pensé à prendre de screen de l'avancement :(
Je compte bien recommencer en enlevant la hardcore mode ^^
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
Ta map est très bien faites. Déjà vu mais les quelques améliorations font toute la différence.
Par contre... j'ai pas réussi à la finir. Ou tout du moins, à allumer le portail. Même entouré de lave, la laine ou le bois ne brulaient pas, du coup j'étais coincé x)
Et puis j'ai été victime du... "bug de la touche shift" ! La chute était... frustrante ^^
Mais j'ai pas pensé à prendre de screen de l'avancement :(
Je compte bien recommencer en enlevant la hardcore mode ^^

salut ça fais plaisir de enfin avoir des commentaire :D mais le portail s'allume effectivement bien avec de la lave ( je le sais pour l'avoir fais moi même) pour le hardocre c'est vrais que cela peu être frustrant, je crois que je ferrai une variante qui sois en survival. Si tu recommence n'hésite pas a venir poster les capture d'écran de ton avancement.
 

arceus3

Gentleman félin
3 Janvier 2012
71
7
3
34
Yeah! J'ai réuuuussiiii!!! Même si j'ai du faire 3 fois la map, j'ai REUSSI!

Vous voulez du bon? C'est ce qu'il vous faut! Lien direct
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Oui, je confirme, faut jouer en hard! En tout cas pour découvrir la map... C'est ce que je fais pour ma série et heureusement vu le nombre de fois ou je suis mort! Pour le portail, le mien c'est ouvert, mais je ne sais pas trop comment... lol Je crois qu'il faut faire un petit lac (2 x 1) de lave juste devant la porte et attendre (il y a des petites projections de lave et le portail s'allume quand il est touché avec, enfin c'est ce que j'ai compris comme ma planche n'a jamais pris feu... ^^)
 

temblarrox

Architecte en herbe
9 Avril 2012
58
2
78
38
ben' sinon petit spoil, créé une grande plateforme, enchaîné les zombies il y en a un qui finira par droper un lingo de fer .... m'ais bon ça peu prendre un moment, mais si vraiment vous n'y arrivé pas avec de la lave ça peu vous servir.