SwagYoloREKTm8Nosc0p

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
NON! Putain de Gnu/Linux, putain de Dell, putain d'Nvidia, putain d'Intel, putain de téléphone et putain de femmes qui sont des êtres totalement incompréhensibles pour le commun des mortels !
En plus, je dois être le seul enfoiré à me servir du topic de la manière convenu par le po.... Ce qui me rend encore plus pitoyable que je ne l'étais déjà ( possible ? ).

*Attends désespérément en guettant le ciel qu'un avion de la Malaysia Airlines vienne abréger ses souffrances tout en ingurgitant de la codéine*
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
Ce n'est pas un suicide et je ne suis pas croyant.
Dans tout les cas, si l'on suit les lois de Murphy: je vais probablement me prendre l'avion, survivre au crash et me retrouver encore d'avantage dans la galère.
Cela explique aussi pourquoi je ne suis pas croyant... Si dieu existe, dieu est forcément un con. ^^
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Si Dieu existe il est bien impuissant contre tout ce qu'il se passe en notre monde, et ne pas savoir gérer sa création, c'est pas badass comme attitude :/.

(J'ai souligné car je suis pas croyant non plus)
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ça me donne envie de lancer un topic sur l'existence de Dieu, histoire de polémiquer et de finir par avoir un averto pour anti-théisme, mais du coup je le ferai pas, je tiens trop à ma maigre réputation.
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
Need!
Il faut créer un compte Bakounine en ayant prit soin au préalable de camoufler sa provenance mais... wait!
Il y a un traître récemment devenu orange parmi vous et qui est abonnée à cette conversation qui plus est. Il faut donc le soudoyer également pour qu'il ferme les yeux vis à vis de ces messages de paix.
Si il est Corse, cela devrait passer.