J'excelle dans tout ce que je fait.
Tu veux dire faire chier et balancer des trucs pas marrants?
Alors oui, je suis tout à fait d'accord.
J'excelle dans tout ce que je fait.
Tu veux dire faire chier et balancer des trucs pas marrants?
Alors oui, je suis tout à fait d'accord.
Bon comme je suis fondamentalement gentil, je vais ENCORE une fois t'exposer calmement les faits:
Si tu regardes toutes les fois où tu t'es pris la tête avec les autres membres du site, notamment les Reclus, personne n'est venu te soutenir, ça montre bien que tu as tort.
Je croyais que tu avais pourtant compris la dernière fois,mais apparemment non, tu reviens à la charge, ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est toi qui provoque l'animosité dont tu es la PAUVRE victime, alors par tous les diables, arrête de nous enquiquiner et ne sors pas le mot "puérile" pour nous qualifier, vu que tu as su prouver par ta bêtise, maintes et maintes fois ta propre immaturité, peut-être que si tu pouvais te remettre en question même une seule seconde, tu comprendrais à quel point tu te trompes. J'ai même été sympa, à la fin quand t'as décidé de partir, j'ai été jusqu'à te souhaiter bonne chance. Je retire ce que j'ai dit. Si tu continues dans cette voie là, crois-moi tu vas en chier. Même moi qui suis asocial je suis un minimum civilisé et je comprends certaines règles que tu n'arrives absolument pas à assimiler, maintenant, tu fais ce que tu veux mais si tu continues à nous emmerder, viens pas te plaindre.
Bon, j'abandonne.
d'aller sur le forum !
Je doute qu'il ait la maturité physique pour semer quoi que ce soit. ( ͡° ͜ʖ ͡°)Mais pas de faire chier dessus.
Y'a des règles, partout où tu vas y'a des règles.
Sur ce forum y'a des règles.
Sur les Reclus y'a des règles.
Tu suis pas les règles.
Tu récoltes ce que tu sèmes.
Mais pas de faire chier dessus.
Y'a des règles, partout où tu vas y'a des règles.
Sur ce forum y'a des règles.
Sur les Reclus y'a des règles.
Tu suis pas les règles.
Tu récoltes ce que tu sèmes.