Vanilla SWF UHC [FINI]

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
25
Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais vous présenter un nouveau serveur survie hardcore
qui va ouvrir ses portes dès la sortie officielle et stable de la version 1.9 de Minecraft ! Si la 1.9 ne sort pas d'ici mi-janvier, nous lancerons le serveur en snapshot. Je ne recrute que des personnes majeures pour cause d'infractions commises sur un ancien serveur !
Le serveur a quelques bonus mis en place,
comme un tableau de bord des morts sous le pseudo et dans le tabulation !

Qui suis-je?

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis vidéaste et en dernière année de collège! Cela étant, j'ai des révisions à effectuer ! J'ai déjà rencontré plusieurs petits problèmes avec des personnes de mon âge sur des serveurs minecraft, ce pourquoi je ne veux plus trop recruter des personnes de 15 ans. La plupart de mes amis sont un peu plus vieux que moi !

J'espère que cela vous aura aidé à en apprendre un peu plus sur moi !

• Nom du serveur : Square With Friends - SWF
  • Type de serveur : Serveur UHC 1.9
  • Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre !
  • Nombre de joueurs simultanés : 9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20
  • Payant : Uniquement pour moi, mais on en discutera !
  • Seed / Preset : Le serveur aura un preset généré, la graine du monde sera distribuée aux joueurs pour chercher des chunks à slime ou autre choses pratiques.. Pas de recherches de structures du jeu par contre !
Un peu plus d'info ?

Je recherche des personnes âgées de 18 ans, comme cité précédemment, si vous avez 15 ans.. vous pouvez tout de même tenter, si votre candidature est bien rédigée ! Précisez vos talents sur minecraft, et vos horaires, que vous soyez peu actif en semaine ou autre ne me dérange pas, soyez là, le soir, et les week-end (si rien de prévu)

Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur UHC : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Tous les projets prévus seront communiqués lors de votre première connexion.

Comment nous rejoindre ? (Rédigez les réponses)

- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)

- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)

- Vos qualités / Vos défauts

- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?

- Possédez vous un bon micro ?

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?

Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographes et d'utiliser un langage soutenu !

Remarque: Si vous êtes YouTuber cela rajoutera un gros plus à votre recrutement !

Je commence le recrutement dès maintenant ! Postez votre Skype en commentaires ! L'IP du serveur sera dévoilée dans une conversation privée !

Dernière édition:
Bonjour Xale, je pense vous connaitre assez et réciproquement pour ne pas avoir a me présenter, cependant j'envisage la création d'une chaîne youtube voir deux ( vous comprendrez ), j'aimerai une admission sur votre serveur en souvenir du bon vieux temps. Très amicalement UmbrousWillis un de vos ancien ami que vous ne voulez plus voir mais qui ne vous oublie pas.

Avent tout je préfère préciser que j'ai fais plusieurs poste sur plusieurs topic a fin de trouver un serveur

- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...); Je m'appelle manu je suis en école d'ingégnieur à Paris et je suis petit Youtuber et je suis née le 18 Juillet 1997 se qui veut dire que je suis âgée de 18 ans j'aime jouer en ligne et je touche au langage c++ depuis l'age de 14 ans voila voila et je suis plutôt redstone mais aussi construction !

- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...); Je suis un Joueur de Minecraft depuis la 1.2.1 je touche beaucoup a la redstone et je me débrouille en construction je joue par semaine 20 a 30h et je ne parle pas des weekend :D

- Vos qualités / Vos défauts ; Mes défauts J'ai quelque foi du mal a trouver mes phrases et mes qualité je suis un mec qui aime partager et recevoir :D

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ? Oui Skype , ts ou mumble

- Possédez vous un bon micro ? Yep

- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ? Yep

- Screenshots de vos spécialités sur Minecraft (facultatif mais rajoute du plus)
2016-01-08_13.14.09.png
2016-01-08_13.16.00.png
2016-01-07_21.49.36.png
2016-01-10_19.40.48.png
2016-01-08_13.14.57.png

Salut à vous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans (enfin 17 mais j'ai mon permis alors ça compte) et je suis à la recherche d'un serveur UHC. J'ai déjà un petite expérience là dedans car j'ai déjà participé à 3 serveurs UHC tous fermés au bout d'un moment (notamment Amplicraft pour ceux qui connaissent).
En ce moment j'aime bien Rocket League et j'aimerais m'acheter Rainbow Six mais Minecraft me manque et le multi est toujours source de motivation. Mon niveau de jeu n'est pas extraordinaire ni flamboyant mais je sais être de bonne humeur et la faire partager.
J'aimerais apprendre des autres que ce soit redstone ou construction.
Je suis aussi 'YouTuber' et je pourrais éventuellement faire des vidéos dessus (même si je suis pas très actif).
Je ne pourrais malheureusement jouer que 3 soirs par semaine (mercredi, samedi et dimanche) car la terminale ça prend un peu de temps.
Quand à mes projets, je pense que cela viendra au fil du temps et je n'ai pas encore d'idées précise. (Déjà faire une base correcte et m'installer convenablement est une bonne idée.)
Je dispose d'un compte Skype, Mumble et TeamSpeak et je possède un micro d'une qualité époustouflante de la marque... Boulanger (nan mais en vrai il est bien).
Voilà en espérant que ma candidature vous aura plus et vous aura éclaircit sur moi, je vous souhaite une bonne soirée, journée, etc...

Alpha.

Salut Xale! Je suis beaucoup intéressé par ton serveur SMP, je te laisse mon CV :p

- Une petite présentation IRL (Prénom, Age, Youtube, Profession/Etudes...)
Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 17 ans et je suis québécois (C'est exotique n'est-ce pas?). J'ai commencé une chaîne gaming sur Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCNYvU8kVx0yWx9FLZETjpgg) avec 4 autres de mes amis, nous faisons des vidéos sur tout pleins de jeux comme Minecraft, NHl 16, Just Cause 3 et biens d'autres! Nous avions un serveur hosté par un autre de nos amis, mais malheureusement sont ordi a sauté... Et tu tombe bien, car nous cherchons un serveur sur lequel joué, mais nous cherchons aussi des amis français avec lesquels organisés des events comme des KTP ou tout autre genre d'event, donc tu peux être notre ami, on ne mord pas! (Presque pas...). Sinon je suis à ma 2ème session de CÉGEP (Je ne sais pas trop c'est comment pour vous en France? Probablement la maternelle vu ma stupidité) en gestion et comptabilité. Donc voilà ma présentation de moi. J'espère que tu m'aimes.
- Une petite présentation IG (Pseudo, jeux du moment, temps de jeu sur Minecraft, spécialité sur Minecraft...)
Mon pseudo est le même que sur ce forum, c'est PatriotOfCanada (Parce'que oui j'aime mon pays). Mon jeu du moment est probablement NHL 16 (Notre FIFA canadien). Minecraft est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Je crois que ma spécialité y est la construction (même si je ne suis pas le meilleur)
- Vos qualités / Vos défauts
Des qualités? J'EN AI DES TAS! Je suis drôle, sexy, gentil, sexy, aimable, sexy, amicale et sexy. Des défauts, ma mère dis que je suis narcissique, je sais pas trop ça veux dire quoi mais bon...
Voici une maison que j'ai fait rapidement sur un Realm qu'on vient de commencer avec mes amis.
2016-01-20_15.35.28.png
J'espère que tu la trouve belle ma maison car en prenant le screenshot un criss (putain) de creeper a explosé! TABARNAK (Synonyme de criss)
2016-01-20_15.36.21.png

- Disposez vous de Skype ou d'un autre moyen de communication ?
Oui, j'ai skype, tu le veut? Sinon j'ai un téléphone cellulaire, un téléphone de maison et un porte-voix. (Skype = markylebg)
- Possédez vous un bon micro ?
Oui très bon.
- Avez-vous déjà joué sur un serveur SMP ?
Oui, sur 4 serveurs SMP (1 fermé et l'autre a duré 3 saisons, ce qui veut dire qu'on a reset 3 fois la map)

Bonsoir !
Je suis intéressé par cette proposition, néanmoins je souhaiterai vous citer ma candidature à l'oral.
Bien entendu j'ai 18 ans, je suis youtubeur, et je cherche un serveur du genre pour relancer ma chaîne activement.
Mon Skype : skypow.open
Cordialement,

SkyPoW

Salut à vous,
Je m'appelle Samuel, j'ai 18 ans (enfin 17 mais j'ai mon permis alors ça compte) et je suis à la recherche d'un serveur UHC. J'ai déjà un petite expérience là dedans car j'ai déjà participé à 3 serveurs UHC tous fermés au bout d'un moment (notamment Amplicraft pour ceux qui connaissent).
En ce moment j'aime bien Rocket League et j'aimerais m'acheter Rainbow Six mais Minecraft me manque et le multi est toujours source de motivation. Mon niveau de jeu n'est pas extraordinaire ni flamboyant mais je sais être de bonne humeur et la faire partager.
J'aimerais apprendre des autres que ce soit redstone ou construction.
Je suis aussi 'YouTuber' et je pourrais éventuellement faire des vidéos dessus (même si je suis pas très actif).
Je ne pourrais malheureusement jouer que 3 soirs par semaine (mercredi, samedi et dimanche) car la terminale ça prend un peu de temps.
Quand à mes projets, je pense que cela viendra au fil du temps et je n'ai pas encore d'idées précise. (Déjà faire une base correcte et m'installer convenablement est une bonne idée.)
Je dispose d'un compte Skype, Mumble et TeamSpeak et je possède un micro d'une qualité époustouflante de la marque... Boulanger (nan mais en vrai il est bien).
Voilà en espérant que ma candidature vous aura plus et vous aura éclaircit sur moi, je vous souhaite une bonne soirée, journée, etc...

Alpha.
Donne moi ton skype ! :)