Vanilla SWF UHC [FINI]

salut à tous,

je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans ( en terminale, j'ai le permis, j'habite dans le Vaucluse), je suis à la recherche d'un serveur UHC depuis la fermeture de l'ancien serveur ou je me trouvais. Cela fait maintenant 6 ans que je joue a Minecraft.
Je ne joue pas que a minecraft, je joue aussi a Dofus, CS GO, PS4, LOL, Minecraft.
je suis un constructeur avent tout et je me débrouille plutôt bien en redstone. J'ai décidé de me remettre a minecraft pour cause, le mode multi me manque et le fait de retrouver une communauté je trouve cela intéressante . je suis une joueur actif sauf en période d'exam, je joue a peut près tout les soir, j'ai beaucoup d'humour je rigole avec tout le monde et de tout et nimporte quoi .
selon l'endroit ou se trouve le spawn ou la parcelle imposé je déciderais sur place ( si je suis admis) de la construction adaptée .
je possède un skype Raphael.warot22, un teamSpeak, et un bon micro

Voilou en espérant que ma candidature vous conviendra, j'attend votre réponse et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, etc.......

Heu bonjour ! ... Je m'appelle Matthieu , j'ai 19 ans, concernant youtube j'ai une chaine que je ne peut plus fournir faute de bon sujets, cela me permettrais de relancer mes abonnés.
Je suis en BTS CPI (conception de produit industriel) , en gros je bosse dans le design industriel ^^. j'en ai encore pour quelques années... Je pratique des sports de precision: le tir à l'arc en compétition, et un peut de tir à la carabine (quand on a le temps xD)

Presentation IG:
Je joue à Minecraft depuis .... fort fort longtemps ! je ne m'en souvient plus.... vers la 1.2 il me semble... Je suis dispo pour jouer tous les jours , après les cours bien entendu, donc entre 17h et 3h du mat, les week-end quand je n'ai rien de prevu, c'est à dire souvent lol.
Concernant mes autres jeux, je vais pas vous faire la liste, c'est long, mais ce sont tous des jeux PC. Je joue plus particulierement à WoT (WorldOfTanks ^^) et à CS:GO, mais minecraft en premier !
Sur Minecraft je suis axé RP, avec beaucoup de batiments medieval ou de grottes aménagées (vous verrez mes screens), pas mal de redstone aussi ( là c'est un Morpion, fait avec un amis)...

Mes qualitées/defauts:
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je prefaire donner plutot que recevoir (des items par exemples)

Communication:
-Mumble
-MSN (éh oui !)
Niveau micro et casque, j'ai ce qu'il faut, pas de probleme là dessus.

Serveur SMP:
oui, deja 2 à mon actif, et ayant adoré je recherche un autre serveur pour continuer l'aventure.

Mon Skype: Littlebigboss44 (oui je sais c'est pas super comme pseudo...)

Mes maisons: en attente de faire ma ville
2016-06-14_18.39.12.png

Mon shop sur un serveur RP: entièrement creusé et fait à la maison
2016-06-14_18.29.35.png

un bâtiment style RP/Nether pour une ville
2016-06-14_18.27.51.png

Une décoration que j'avais fait sur le theme de MadMax
2016-06-14_18.28.31.png

Le Morpion fait en redstone, sans commandblock:
2016-06-14_18.15.32.png

Je reste à votre disposition, je suis joignable par skype, ou par Mp, à bientot j'espere

J'ai arrêté le serveur, mais je vais rejoindre un autre serveur, je peux te faire rentrer dessus !

ok pas de problème, de toute façon je suis intéressé par le fait de jouer à plusieurs, quel que sois le serveur ^^