Semi-RP Mod Sword Art Online MC

MineLexus

Bucheron
7 Mars 2016
25
2
16
25
Coucou !
Votre topic, est juste magnifique ! Le design, de votre présentation, est très propre, comme la rédaction de vos paragraphes, se qui donne une lecture très agréable.

Je vous souhaite donc bonne chance pour vos recrutements, et le développement de votre serveur. :)
Merci à toi !!!
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Bon alors votre projet est juste génial ^^ . Je passerai sûrement sur le discord d'ici peu et je postulerait sûrement pour vous prêter main forte . Sinon design de présentation on ne peut plus propre . Grand fan de l'animé en plus je suis 100% avec vous . Je me permet juste de te corrigé sur un terme même si c'est un vrai détail ^^ . Dans le 1er pragraphe de la "section" : "jeu" tu parle de million de joueurs mais ce sont des milliers et non des millions ( 10 000 pour être vraiment précis ) :p. C'est vraiment pointilleux mais voila ^^ . Bonne continuation et à bientôt !
 

MineLexus

Bucheron
7 Mars 2016
25
2
16
25
Bon alors votre projet est juste génial ^^ . Je passerai sûrement sur le discord d'ici peu et je postulerait sûrement pour vous prêter main forte . Sinon design de présentation on ne peut plus propre . Grand fan de l'animé en plus je suis 100% avec vous . Je me permet juste de te corrigé sur un terme même si c'est un vrai détail ^^ . Dans le 1er pragraphe de la "section" : "jeu" tu parle de million de joueurs mais ce sont des milliers et non des millions ( 10 000 pour être vraiment précis ) :p. C'est vraiment pointilleux mais voila ^^ . Bonne continuation et à bientôt !
Merci de ton commentaire ^^.
Nous savons que le nombre de joueur dans l'animé était de 10 000 mais il était tard lorsque Kasseul à créé le post.
De plus, nous ne souhaitons pas particulièrement nous référer à 100% à la série mais tout de même, merci d'avoir remarqué ce petit détail.

Bàt
 

MineLexus

Bucheron
7 Mars 2016
25
2
16
25
Merci à tous pour vos messages d'encouragements, nous avons eu quelques désagréments quant à notre staff et à son recrutement, mais maintenant, nous sommes une équipe plutôt stable. Nous cherchons en continu des builders - décorateurs - architectes pour notre serveur. Croisons les doigts.

Merci,
MineLexus.
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Pourrais-je avoir un lien discord svp car celui de la présentation ne fonctionne malheureusement pas