RP Mod Sword Art Online

Nounours56390

Architecte en herbe
20 Mai 2017
90
9
65
Sword Art Online qu’est ce que c’est ?”

Sword Art Online est un serveur Minecraft MMORPG en restant toujours sous la version 1.7.10 du jeu.
Encore un serveur MMRPG ? Mais pourquoi devrais-je me connecter sur votre serveur et non sur d'autre serveur ?”

Effectivement là vous avez tout à fait raison et libre à vous de vous connecter où vous voulez mais ce projet a plusieurs raisons d’être là ! Tout d’abord Sword Art Online est une aventure, le Staff n’est pas rémunéré mais chez nous ils sont là pour partager leurs passions, gagner de l’expérience, apprendre de nouvelles choses comme le travail en équipe. Donc si vous êtes venus pour gagner de l’argent, passez votre chemin..

La chose principale que vous devez retenir de Sword Art Online est que c’est un serveur qui apportera une grande nouveauté. Cette dernière lui permettra de se différencier de tous les autres serveurs que vous connaissez déjà. Un nouveau concept original. Et là vous vous dîtes surement :

Original, original, original, on entends souvent ce mot mais au final c’est un mensonge pour attirer des joueurs.”

Effectivement, je suis aussi de votre avis. Mais je ne peux pas en dire plus sur cette nouveauté sinon le projet subira de lourdes conséquences et le fait de vous spoil est une raison de plus pour ne pas le dire, la surprise est de ce qu'il ya de mieux. Je sais que vous êtes surement contrariés, mais je vous demande juste de croire en ce projet, tout ce que je peux dire c’est que ça sera une nouvelle façon de jouer avec ses amis.

Ce n’est pas un projet lambda que nous avons lancés juste pour le fun, nous le prenons vraiment au sérieux. Mais cela nous empêche pas de s’amuser et de rire en équipe !

Actuellement Sword Art Online comporte un palier ouvert et 3 paliers fermé , bien sûr le nombre augmentera au fur et à mesure. Pour plus de surprises, (et oui on adore les surprises).

On veut en savoir plus nous!”

Oui, tout le monde veut savoir à quoi s’attendre mais on préfère que vous le découvrez vous même .

J’aimerais rejoindre mais quelles sont les conditions ?”

Actuellement nous sommes peut. Et comme on le dit:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Tout d’abord, je vais commencer par une présentation de l’équipe actuelle, ensuite je vous parlerai des conditions pour rejoindre l’équipe.

Attention: Évitez de rejoindre ce projet si vous êtes déjà dans un autre, vous ne pouvez pas gérer deux projets en même temps et vous nuirez à l’avancement de ces deux projets.

Principales règles: Vous devez au moins travailler minimum 3h par semaines pour le serveur, nous prenons en compte bien sûr les absences ou empêchement. Tant que vous nous prévenez, tout se passera bien. Vous devez être présent à chaque débriefing qui aura souvent lieu les mercredi à 20hH30 pour connaître les nouveautés et l’avancement du projet (ça dure entre dix-vingt minutes). Restez toujours à l’écoute sur la conversation principale.

Présentation de l’équipe:

Gm:


Amiru

Community Manager:

Nounours56390

Admin:

Winox_Pvp

Scénariste:


Garlink

Shunrow_Da

Développeur:



Senys

Yukkiaro-Prince des Loups


Builder:

Sao-Kami


Modérateur:

Dargelos

JeamYT

Logias

PeignoirGamer

Xemox

Daltoro


Les postes disponibles :

Pour être Builder votre candidature devra comporter:


-Une partie Présentation IRL (Sans trop rentrer dans les détails)

-Une partie Présentation InGame (Pas besoin de faire un Pavé)

- Des sreens

-Une partie motivation (La vous pouvez vous lâchez)

-Une conclusion Il est important de précisé que la partie Motivation se doit d'être longue, bien sûr sans répéter les mêmes points mais elle se doit de montrer à quelle point vous êtes motiver et quelles sont justement ces points.

Pour être Modérateur votre candidature devra comporter:


-Une partie Présentation IRL (Sans trop rentrer dans les détails)

-Une partie Présentation InGame (Pas besoin de faire un Pavé)

-Une partie motivation (La vous pouvez vous lâchez)

-Pourquoi moi et pas un autre?

-Une conclusion Et un orthographe extrêmement propre. Il est important de précisé que la partie Motivation se doit d'être longue, bien sûr sans répéter les mêmes points mais elle se doit de montrer à quelle point vous êtes motiver et quelles sont justement ces points.


Pour être Scénariste votre candidature devra comporter:


-Une partie Présentation IRL (Sans trop rentrer dans les détails)

-Une partie Présentation InGame (Pas besoin de faire un Pavé)

-Une partie motivation (La vous pouvez vous lâchez)

-Une partie RP (Raconter une histoire RP et lâchez vous)

-Une conclusion Et une orthographe extrêmement propre


Pour être Animateur du discord votre candidature devra comporter:


-Une partie Présentation IRL (Sans trop rentrer dans les détails)

-Une partie Présentation InGame (Pas besoin de faire un Pavé)

-Une partie motivation (La vous pouvez vous lâchez)

-Pourquoi moi et pas un autre? -Une Histoire Délirante (Raconter une histoire qui me fasse rire) -Une conclusion

Comment nous contacter ?”

Vous pouvez simplement vous repondre sur se post ou venir directement sur notre discord.

https://discord.gg/yPpVE9b