Autre Sword Craft Online FR

WenBartex

Aventurier
17 Juillet 2015
1
0
2
25
bonjour

"tout commença en 2022... un nouveau jeu doublé d'un système d'immersion totale... le joueur contrôle le personnage grâce a son esprit, a l'aide d'un casque appelé nerve gear... le jeu parfait quoi! mais le créateur de ce jeu, Akiko Kokayaba ne laisse pas les joueurs se déconnecter... c'est la panique... d'autant plus que si le personnage meurt, le joueur aussi. il n'y a pas de respawn... il n'y a qu'une seule façon de sortir du jeu : finir les cent paliers du jeu, suites de donjons cloturés par un labyrinthe dangereux et un boss redoutable. mais très vite, les joueurs s'organisent, et tentent de compléter les paliers..."

ça vous dit quelque chose? vous connaissez alors Sword Art Online. eh bien c'est un serveur basé sur ce manga que quelques potes et moi même voulons faire.
mais nous sommes limités, et nous avons besoin de joyeux compagnons pour nous aider dans notre tâche.

nous avons besoin :

- au moins deux terraformeurs (pro si possible)
- au moins deux architectes (pro si possible)
- minimum un codeur java
- un autre codeur capable de créer un launcher moddé
- un graphiste (travaillera en coopération avec le modéliseur)
- quelqu'un capable de modéliser un pack 3D (travaillera en copération avec le graphiste)
- un moddeur (important, travaillera en coop avec graphiste et modéliseur, c'est pour créer des mobs customs)
- hommes a tout faire, si vous etes moyen pour toute la liste, mais que vous êtes motivés, ce sera votre rôle, vous aidez un peu dans tout.
- un homme riche naif et généreux, pour l'hébergeur ^^ *humour*

donc si vous voulez participer a un serveur FullRP basé sur SAO, répondez a ce sujet et indiquez vos coordonnées skype, ou une adresse mail pour vous contacter.

le serveur n'est encore qu'a l'état de simple projet. rien n'est fait.

autre chose, nous sommes jeunes lycéens, repectivement 15 ans pour sailla360 (Attrax pour les intimes) et 16 ans pour moi, le fabuleux, magnifique, sexy, efficace, fort, puissant, et célèbre WenBartex.
nous sommes les deux personnes ayant eu l'idée de départ, nous ne mettons pas les pseudos et les âges de nos camarades.

autre chose : c'est un serveur FULL ROLEPLAY alors si vous y jouerez après la phase de développement, soyez rp, et surtout, SURTOUT! ne divulguez pas les infos sensibles que vous apprendrez pendant le développement.

bref, nous voulons des personnes motivées, sympathiques (ben oui j'ai pas envie d'avoir des gens qui vont nous faire chier...) et disponibles souvent.

une bêta fermée sera mise en place plus tard

au revoir

Bonjour, je me presente : dieblo, fondateur de Fanatik Gaming.

Je vais faire court parce que les discours écrit et moi ca fait 100.

Ton projet m'interresse beaucoup, si tu souhaites un possible partenariat, merci de me contacter par :
1.TS3 ==> teamfg.ts3serv.com:10034
2.skype ==> diablogamingfr