Sword of creep, un serveur survival convivial, avec un minimum de plugin, sans cheat d'admin !

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
28
Voila, je poste dans cette section pour vous présenter un serveur que j'ai créer il n'y a pas longtemps :
"Sword of creep".

Il s'agit d'un serveur sur le thème de la survie, dans lequel toutes formes de triche est interdite, même de la part des admins, ce serveur est en pleine essor, il ne compte que 6 joueurs, car le but premier était d'en faire un serveur convivial, avec seulement des joueurs que je connaissait.

Mais, je me suis dit que la config de l'ordi sur lequel tourne le serveur est largement suffisante pour en accueillir beaucoup plus, c'est un ordi très puissant, donc, aucun lag, je veux néanmoins que ce serveur reste convivial, :)
pour moi, chaque joueur à de l'importance, je ne ban qu'à regret, contrairement aux admin des grands serveurs.

Cela signifie que le serveur n'est pas comme un serveur dédié, ouvert 24 heures sur 24.
Pendant les vacances, je l'ouvre de 10 heure et demi à minuit.
Pendant les semaines scolaire, par contre, je ne pourrait l'ouvrir aux horaires de vacances que le samedi, et le dimanche, et le vendredi de 12 et demi à minuit.

Ce serveur à pour visée principale le survival, c'est à dire un jeu en mode hard, dans lequel les joueurs doivent survivre sans cheat, ni zone protégé, attention : ce n'est pas un serveur PVP !!
pour respecter cette visée, il est nécessaire d'utiliser le minimum de plugin :

-Rakamak,
c'est un plugin qui oblige les joueurs à enregistrer un mot de passe à leur première connection, qu'ils devraont réutiliser si il veulent pouvoir jouer, ce plugin est nécessaire, étant donné que je tolère les versions illégals, il évite le vol de compte.

-Creeperheal,
ce plugin répare les dégâts causés par les creepers et la tnt au bout de 60 secondes, il laisse le coté survie au jeu, puisque 60 secondes suffisent pour que votre maisons soit envahit de monstres, mais évite le paysage couvert de crétère, qu'on apercoit souvent sur les serveurs qui ne l'ont pas.

-lookette,
Il sert à vous donner un minimum d'intimité :D
je m'explique, ce plugin sert à sécuriser vos coffres et portes, ainsi que vos fours,
pour éviter de vous faire voler des objets.
mais attention à ne pas en abuser, vous pouvez laisser le gens entrer chez vous tout de même, non ?

je pécise aussi que ce serveur repose sur l'entraide, par exemple, je suis un peu l'agriculteur offciel, c'est moi qui fourni la nourriture, sous forme de pain,
et nous avons aussi un éleveur, que je fourni en blé, donc, je sais pertinemment que je ne pourrait plus nourrir tout le monde, lorsque d'autres joueurs viendront sur ce serveur, mais l'idée reste là même, pas de plugin d'économie, tout est basé sur le troc, et les dons.

Voila quelques image de ce que moi et les 5 joueurs présents avont batît pour le moment, sachant que le spawn est situé sur une île assez grande, au milieu d'un océan,
vous aurez certainement à fonder un ville hors de celle-ci, qui commence à craquer un peu ;)

Ma petite maison sur pilotis :

tA6D1.png

Une vue d'ensemble :

LWtkU.png

Et une vue d'en face :

QIhh3.png

Mon champs de blé, comme quoi produire pour 6, c'est dur :p :

j2egN.png

L'élevage de Maximus, que je fourni en blé pour ses bêtes :

0VxFn.png

Voila la grange, c'est un bâtiment remplie de nourriture en libre service, apportez-en,
et n'en abusez pas ;) :

okH3M.png

Et pour finir, un screenshot de moi, avec à ma gauche Pika-Elfique, l'homme arbre, un des joueurs :

tQcRB.png

Ce serveur est sous hamachi, c'est plus simple à gérer,
et cela permet l'utilisation simple d'un sorte de "withlist", si vous voulez nous rejoindre,
donnez-moi sur ce topic.

-Votre pseudo in game.
-Votre pseudo hamachi (si vous ne l'avez pas, simple à télécharger, et léger)
-Un description de ce que vous aimez dans minecraft, et de ce que vous pourriez faire le mieux pour la communauté (bien sur en jeu, vous n'êtes pas obligé de faire ça )

Si j'accepte votre candidature, je vous enverrai un message privé, contenant l'Ip serveur,
ainsi que celle hamachi.

désolé, je me suis trompé de section, les admins, pas besoin de déplacer vers : "vos serveurs", je l'ai déjà fait.
Donc, bien que ce soit contraire à vos principes, vous pouvez supprimer :p

Donc voilà, tu m'a dit que je pouvais retenté ma chance je la fait (:

Au cas ou, mon ancienne candidature :

Donc beh salut à toi, je suis partant, tout comme toi, je commence à me lasser du mode Solo, je joue depuis la version 1.2. Je suis "correct" dira t'on en architecture, et en minage...

J'ai refait mon PC à neuf, donc ça va je gère pour les lags ( cela dit : quelques petits "Out Of Memory" par ci ou par là, ça peut arriver :) ).

J'aime bien le principe du mode Hardcore que tu mets en place, ça rajoute de la difficulté, donc faut crafter des armures, enchanter...

Ce qui pourra nous faire une longue survie ( si bien sûr je suis accepté ) En tout cas, je surkiffe le multijoueur Survival ( d'ailleurs j'ai un serveur Vanilla :) ) et pour finir, je suis quasiment tout le temps là, et oui, car c'est les vacances et que moi pendant les vacances, et beh ma mère qui s'appelle Annie et beh elle travaille à ... - T****L !!! Ah bon beh je suis souvent là ;) Et en plus, j'ai Skype, si c'est pas MAGIK ça ^^.

En tout cas j'espère que tu me recruteras, et sinon, je mange ton chat.

Jérémy.

PS : Mince, j'ai failli oublier de préciser que j'avais 13 ans mais que j'étais très mature ( sans vantardise ) et que mon pseudo IG = Jeremydefrance . ORIGINALLLL ! ( et oui je ne mets pas le E car je suis un rebelle ^^ )

Voila <3