Si tu veux, je pourrait te prêter un peu de métal pour commencer, je me suis fait un bonne partie de minage,J'ai fait mes premier pas jeudi, la connexion est vraiment excellente...j'ai fait mon papillon, je suis mort 12 fois roooooo que du bonheur.

Je le savais, c'était obligé qu'un pingouin cubique me réponde cela à cette phrase

Eh bien à peu près partout. Moi j'ai une mine perso, en fait chacun a sa mine personnelle. Après tu peux aussi explorer la grotte. Moi perso je creuse un trou gigantesque de 100x100x15 donc ça te donne un aperçu.où peut-on miner ?
Eh bien tu peut construire un peu tout, un peu partout (a part proche des villes si t'as pas autorisation du "maire" ou de la majorité du village environnant. Moi je suis allé a 1,5km et je me suis fait mon château a moi. Après il y a le village principal, qui n'a pas de style particulier et tu peux y construire librement sauf si ça gâche le paysage. il y a aussi le village naissant de chez sine, dans un style bois et neige d'après ce que j'ai compris.que peut-on construire et où, sous quelles conditions ?
Je ne doit pas être un scarabée alorsEn sus j'avoue avoir été très intrigué par la maison "jaune", les scarabées comprendront. Je meurs d'envie de la visiter.
.Des projets... bah il y a:Y a t-il des projets que je devrais connaître etc...