Buildeur Syacorp Industries recrute des builders motivée .

KhazaDoom974

Aventurier
30 Septembre 2015
5
0
2
27
Bonjour a toi lecteur du lundi ce qui va suivre seras écrit pour t'informe du recrutement massive de builder pour notre serveur River Hill.

Alors tout d’abord qui écrit , et bien moi en quelque mots je me nomme KhazaDoom je suis l'administrateur de River Hill je suis charge de veille au bon fonctionnement du serveur a recrute les bonne personnes . (Le rôle d'administrateur)

River Hill ? : River Hill est un groupe de joueurs qui n'est pas basé que sur du minecraft mais sur du 7days to die , gmod nous avons eu de nombreux serveurs sur c'est jeux; mais maintenant nous voulions nous lance dans minecraft et faire quelque chose de nouveau qui sort de l'ordinaire. C'est pour sa que nous recrutons .

Nos recrutement :

Nous recrutons massivement des builders capable de s'adapte a tout terrain car nous avons notre propre map faite au worldpainter ; le builder seras charger de nous faire des constructions style steampunk médiéval ; nous ne demandons rien de complique mais quelque chose soigne fait avec amour et sérieux bien évidemment .

Critère pour avoir une chance d’être choisis :
Être mature et s'avoir travaille en équipe . Avoir un minimum de temps de libre qui n'est que de 2heures par jour minimum . Nous voulions voir vos screens de vos construction bien évidemment un test seras fait sur serveur . Avoir teamspeak : syacorp.net .

Voila ce que c'est River Hill ; ce que souhaite River Hill et bien évidemment River Hill vous souhaite une très belle journée . skype: kuikui132