Sylmurion
Une autre façon de voir Minecraft...
Fondateur de Letscraft, un serveur PvP - Semi Rp qui accueillit en 3 années plus de 150.000 joueurs (aucunes versions crackées) et qui se plaça durablement dans le top serveurs francophones de 2014 à 2015, je me suis lancé le défi avec mon équipe de refonder un serveur avec encore plus d'ambitions et de nouveautés.
D'aucuns ont remarqués, qu'aujourd'hui l'essentiel des serveurs Minecraft sont des serveurs Mini-Jeux où l'ont proposent à chaque fois différents modes de jeux sur un même serveur. Ces nouveaux serveurs (bien souvent ouverts aux crackées) ont étouffés les serveurs communautaires qui s’efforçaient de fédérer autour d'eux une véritable communauté, qui bien souvent allait au delà même du serveur.
C'est de ce constat qu'est né le projet "Sylmurion". En effet, ce serveur veut replacer en son cœur la volonté de faire un serveur communautaire, PvP et Semi Rp. Sylmurion veut être un serveur mêlant à la fois, économie, diplomatie, quête, roleplay et PvP.
Nos développeurs sont parvenus grâce à des plugins exclusifs à récréer le PvP de la version 1.8 sur un serveur en 1.12. En effet grâce aux plugins nous voulons faire de Sylmurion une expérience de Gameplay unique dans le sens où tout devient nécessairement possible.
Ce projet, "Sylmurion" est aujourd'hui quasiment terminé et devrait être proposé aux publics dans 2-3 semaines. Nous voulons à travers ce message étoffer nos rangs et recruter dans le staff. Nous croyons en effet à l'effort commun et aux candidatures spontanées qui se révèlent parfois être de véritables atouts.
Il n'y a aucune condition pour postuler, nous traiterons toutes les demandes au cas par cas, lancez vous.
Vous pouvez proposer votre candidature en répondant à ce post. Ou en ajoutant sur Skype (arkangw) ou discord (René Le Hardi#3146)
Je vous propose pour conclure cette présentation un florilège de toutes nos créations pour mettre encore un peu plus en lumière ce que sera Sylmurion et ce que fut LetsCraft.
- Dernier Trailer de LetsCraft :
- Un sondage que nous avons réalisés auprès de 35 joueurs de PVP (Joueurs de Letscraft et non joueurs de LetsCraft ). Ce sondage est formateur, prenez le temps de regarder les résultats. (Dans les pièces jointes).
Les armes légendaires :
Et plus encore...
Rejoignez l'aventure.