Bonjour,
Je me présente, MrPungle (Alias Max IRL), 17ans, fan de jeux vidéos, informatique, Rôliste et amateur de South Park à ses heures perdues.
J'aimerais postuler pour la place de Modérateur/Helper/Dév' (un peu), je suis un peu un "Couteau-Suisse", pour le projet Syluria pour plusieurs raisons :
-J'adore Minecraft (5 Ans d'expérience)
-J'adore la Modération. --Tout sa c'est bien beau, mais pourquoi ?
- Syluria est un projet ambitieux, très ambitieux même, intéressant, qui a du potentiel, et j'ai envie de m'intéresser de plus près à ça.
-Minecraft est une de mes grandes passions, j'y joue depuis la 1.0.0 (je crois), depuis environ 4ans, à l'époque où je faisait des maisons en sable en me demandant pourquoi le toit tombait toujours..
-La Modération.... Pourquoi aimer ce boulot ? Car tout simplement au bout d'un temps, on s'est lassé de jouer. J'ai fait tout les recoins de Minecraft, entre les constructions, les serveurs "fun", le RolePlay... j'en ai fait le tour, et je voudrais passer de l'autre côté du décor. Ne plus jouer à Minecraft, mais créer Minecraft. Créer une animation, un event, servir au bon fonctionnement de ce jeu.
J'ai d'ailleurs été pendant un temps Modérateur sur Warhammer... je sais pas si vous avez connu le livre de 96 pages de règles et de probabilités... une horreur.
Les conditions que je m'impose :
• Une très grande disponibilité
Je suis comme qui dirait un "Gamer" (comme disent les "kikoulols") je joue beaucoup, je serais présent.
• L'orthographe doit être quasi-irréprochable
Je déteste les fautes, les verbes mal conjugués (je suis un maniaque perfectionniste xD) et bien sur que j'aurais une orthographe irréprochable, c'est selon moi le seul point que l'on ne pourra jamais me reprocher.
• Une connaissance parfaite du jeu Minecraft
Dans tout ses recoins ! (5 Ans d'expérience !) je ne sais pas comment vous le démontrer... mais bon^^
• De la patience, encore de la patience
Hmm... Je serais patient. Tant que j'ai un café et de la musique, sa va. Non sérieusement je suis patient (pour jouer à Warhammer il en faut...)
La question de l'âge se pose aussi, je n'ai "que" 17ans, mais selon moi, il ne faut pas regarder l'âge (je dis pas sa pour que vous oubliez mon âge), il faut plus regarder les faits, les compétences, le passé en tant que modérateur.
J'ai été Administrateur de beaucoup de serveurs, qui ont plus ou moins marché (mon meilleur serveur était en 1.5.2, environ 30/35 connectés simultanés..), Je sais ce que attendent les joueurs, je sais comment empêcher au maximum les cheats, réguler le chat, aider les nouveaux..
Mes Actions en tant que Modérateur/Joueur :
- Réguler le Chat : Éviter les Insultes Joueurs/Joueurs, ou même Staff/Joueurs
- Chercher les Cheaters : Les Cheaters sur Minecraft sont la pire des choses, comme sur tous les Jeux en Ligne, C'est pourquoi, comme à chaque fois que je suis Modérateur/Joueur, je traque les Cheaters, en leur mettant des Temp-Ban ect..
- Faire vivre le Serveur : En proposant des Events ect..
Ce qui m'intéresse surtout, outre la modération, c'est le RolePlay, l'invention, les events avec une trame, une histoire. Je suis d'ailleurs scénariste pour le projet de MMORPG Haekin (
http://haekin.fr/) qui sera un MMORPG un peu WoW-Like, je fait le background des personnages, les quêtes, les relations entres les personnages... Bref c'est sympa.
J'ai aussi été Modérateur sur le serveur FastFight, ancien très gros Serveur 1.5.2/1.7.2.
J'ai aussi Skype, tout comme j'utilise TeamSpeak (MrPungle sur Skype, avec une Image de Mandalorien, RPZ Star Wars)
Je pense que j'ai tout dit... Si vous voulez des précisions, n'hésitez-pas !
En espérant avoir un retour dans de brefs délais,
~Et encore merci pour ce projet qu'est Syluria !
Cordialement, MrPungle.