Mes sincères salutations chère Minecraftiens !
Aujourd'hui je viens vous parler de mon tout nouveau serveur minecraft : SylvaCraft
Vous aimez la survie mais vous en avez marre de jouer solo ? Alors ce serveur est fait pour vous !
En effet, l'objectif de SylvaCraft est de vous proposer une expérience de jeu comme si vous étiez en multijouer avec mes potes.. mais tout ça en public !
Bien évidemment, il y a cependant quelques modifications faites sur le serveur même si tout est le plus "vanilla" possible
Quelles sont les petites modifications ?
D'autres fonctionnalités seront à venir dans le futur, notamment la possibilité aux joueurs de pouvoir créer leurs propre boutique personnalisable (et bien plus encore)
Pas convaincu encore ? Peut être que notre vidéo présentation réussira à vous convaincre (elle ne dure même pas une minute donc c'est trèèès rapide..)
La vidéo en question
Et pour ceux qui veulent nous rejoindre, voici toutes les infos ci-dessous !
IP : play.sylvacraft.fr (Version Java 1.21.4 // PREMIUM)
Serveur Discord : https://discord.gg/VQGRjZXkSY
Merci d'avoir prit le temps de lire et je vous souhaite une très belle aventure !
Cordialement, Titou.
Aujourd'hui je viens vous parler de mon tout nouveau serveur minecraft : SylvaCraft
Vous aimez la survie mais vous en avez marre de jouer solo ? Alors ce serveur est fait pour vous !
En effet, l'objectif de SylvaCraft est de vous proposer une expérience de jeu comme si vous étiez en multijouer avec mes potes.. mais tout ça en public !
Bien évidemment, il y a cependant quelques modifications faites sur le serveur même si tout est le plus "vanilla" possible
Quelles sont les petites modifications ?
- Tout d'abord il y a 2 mondes : le monde survie qui est le monde principal ou vous pourrez survivre face aux monstres construire votre base seul ou avec vos amis.. puis le monde ressources ou vous pourrez miner en toutes tranquillité (même si les monstres sont toujours là mais les dégâts sont réduits dans ce monde et vous ne perdez pas votre stuff si vous mourrez)
- Ensuite il y a un système de claims qui permet de protéger vos constructions du grief même si ce dernier est interdit sur le serveur.. tout est personnalisable grâce à un menu en jeu et vous pouvez inviter vos amis autant que vous le souhaitez.
- Pour finir il y a quelques métiers qui vous permettront d'obtenir de l'argent qui serviront ensuite à acheter des grades afin de vous proposer plusieurs avantages tout au long de votre aventure.
D'autres fonctionnalités seront à venir dans le futur, notamment la possibilité aux joueurs de pouvoir créer leurs propre boutique personnalisable (et bien plus encore)
Pas convaincu encore ? Peut être que notre vidéo présentation réussira à vous convaincre (elle ne dure même pas une minute donc c'est trèèès rapide..)
La vidéo en question
Et pour ceux qui veulent nous rejoindre, voici toutes les infos ci-dessous !
IP : play.sylvacraft.fr (Version Java 1.21.4 // PREMIUM)
Serveur Discord : https://discord.gg/VQGRjZXkSY
Merci d'avoir prit le temps de lire et je vous souhaite une très belle aventure !
Cordialement, Titou.
Dernière édition: