CommandBlock Système d'automatisation du bouton "Respawn" quand on meurs

Zefor_

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
29
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire un système de respawn automatique quand on meurs.
Plus précisément, quand on meurs, on a un bouton "Respawn" je voudrais pouvoir automatiser le fait d'utiliser ce bouton ( avec des commands blocks), si vous voyez ce que je veux dire.
Merci de votre réponse.

Zefor_
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Plus précisément, quand on meurs, on a un bouton "Respawn" je voudrais pouvoir automatiser le fait d'utiliser ce bouton ( avec des commands blocks), si vous voyez ce que je veux dire.
Je crois pas qu'on puisse virer un écran de mort avec des Command Blocks, ou automatiser cette tache malheureusement, il n'y a pas de commande pour.

Par contre on peut détecter le Respawn, je sais pas si ça peut aider
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Zefor_

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
29
Non,
Quand on meurt, j'aimerai que l'on ai pas besoin de clicker sur Respawn. On réapparaîtrait automatiquement
 

Zefor_

Aventurier
10 Juillet 2017
5
0
2
29
Mais sur funcraft, en hikabrain, quand on meurt on est directement retéléporté à la base. On voit juste un petit peu l'écran de mort (pendant une fraction de secondes) mais on n'a pas besoin de clicker sur le bouton
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Ils font ça par plugin, avec spigot, ça se fait en une seule ligne
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Après, tu peux contourner en faisant en sorte que le joueur ne meure jamais, mais pour savoir si c'est possible j'aurais besoin du contexte : dans quelle map veux-tu faire respawn tes joueurs ?