Système de private imparfait

Eosible

Bucheron
5 Février 2015
11
0
11
Bonjour,
Je viens à vous pour suggérer une modification (je n'ai pas trouvé de meilleure section) du système de private étant donné qu'il vient de m'arriver une péripétie accablante (sur Minecraft-Forever).
J'ai essayé de private une porte pour moi et mon coéquipier, or mon coéquipier ne pouvait pas l'ouvrir quand bien même son pseudo était sur le panneau effectivement mis sur la porte. J'ai essayé pendant 45mn dans toutes les positions, de toutes les façons que lui et moi pouvions imaginer. A un moment, il a voulu essayer de private lui-même. Sa façon de faire à marcher.
Ma façon : Mettre le panneau, écrire directement dessus [private], mon-pseudo (ou passer à la ligne), le-sien, et appuyer sur "terminé".
La sienne : Mettre le panneau, écrire [private], appuyer sur "terminé". Puis éditer avec /lockette 3 mon-pseudo.

Ne pourrait-il pas y avoir un moyen de faire en sorte que la façon que j'ai essayé pendant 45mn fonctionne aussi ? Cela éviterait que d'autres personnes s'arrachent les cheveux à leur tour, sans comprendre la logique.

Merci d'avance :)

Bonjour,
Je pense que le plugin est configuré comme ça, au pire si c'est sur ton serveur, dit le sur une pancarte au spawn ou un truc du genre.
A+ bon jeu.
Elikill58.

Donc, ça veut dire que c'est propre au plugin de mon serveur et qu'il y en a qui n'ont pas ce problème ?
Merci, en tout cas.

Bonjour,
Non, c'est le même plugin pour tous le monde, sauf ceux qui l'ont modifier.
Mais de toute façon, tu n'as pas vraiment de problème, vu que tu a quand même réussi a privatisée une porte pour toi et ton pote.
A+ bon jeu.
Elikill58.

"pas vraiment de problème"... Mh... oui, tout dépend du point de vue. C'est pas réellement un problème de payer une pomme de terre 50€ puisqu'on peut y arriver, pourtant c'est un prix incommensurable et tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il faut trouver une "solution". Mon cas est similaire. Ce n'est pas vraiment un problème de passer 1h sur un soucis de détail du jeu assez contrariant, pourtant il serait bon de trouver une solution qui rende plus fluide cela, sans devoir perdre 1h car il n'y a aucune logique au phénomène. De mon point de vue, c'est juste un petit oubli qu'il serait bon de modifier, tout simplement. Après, s'il est vraiment beaucoup trop compliqué de le faire, je serais passionné de comprendre pourquoi.
Je pense surtout à tous ceux qui sont passés par là et vont passer par là. Il ne faut pas oublier que ce "problème" n'est pas forcément unique. Il peut se représenter avec n'importe qui.