Systéme de Récompense , help !

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
34
Bonjour tout le monde , j'aimerai sur mon serveur mettre un syteme de récompense quand on finis un minijeu , comme un jumpcraft , genre je click sur la pancarte et op , j'ai gagner un diamant par exemple ...
Comme plugin j'ai : Minigames , Essentials , chestshop , iconomy , j'ai regarder pleins de videos sur c'est plugin mais aucune parle du systéme de récompense en fin de minijeu . ( pourtant j'ai essayer de rentrer la commande /mgm set lenomdemonjumpcraft reward 264 ( diamand ) ) et sa marche pas , quelqu'un aurait la solution please ?

N'y aurait il pas la commande /give avec essentials a mettre sur un panneau [give]
(je ne suis pas sur ;))

Cordialement

Salut,
Passer par un panneau essentials est assez risquer car le joueur pourrait se servir plusieurs fois :confused:
Si il n'y a qu'une seule personne à la fois tu peux passer par des command blocks, un qui donne la récompense et l'autre qui téléporte le joueur hors de la zone.

Cordialement

bah c'est a dire qu'il y'a plusieurs qui peuvent rentrer dans le jumpcraft donc je sais pas ...
Sinon je met quoi dans les command blocks , j'ai pas vu de tuto l'expliquant ...
Please =)

Dans le premier tu met give @p <ton item> <nombre d'items> et dans le second tppos @p <coord x> <coord y> <coord z>

Bonne soirée :)

Merci , j'ai reussi pour le premier command bloc , mais pour le tppos ça ne marche pas , j'ai mis :
tppos @p -2642 4,000 -903 . Et ça ne me tp pas a l'endroit ou je veux . Le probléme viens d'ou ?

Ah j'ai trouvé la bonne commande , c'etait /tp @p au début , mais les joueurs peuvent quand meme appuyer autant de fois qu'il veulent sur la plaque de pression par exemple et recuperer le lingot d'or . Donc je comprend pas comment faire de sorte a ce que des que le joueur active une fois la plaque de pression , il active la deuxiéme qui elle tp a la zone ou je souhaite , ?
compliquer ....

Il faut que tes 2 command blocks soient reliés entre eux, ta plaque de pression active le premier, le courant passe par un répéteur de redstone (pour pas que le signal soit transmit instantanément) et le répéteur envoie le courant au bloc de tp. Comme ça, dès que quelqu'un marche sur la plaque de pressions, il reçoit la récompense et la seconde suivante il est téléporté :)