Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iyann
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

je trouve le concept de ce serveur vraiment original et intéressant , dès lors que j'ai lu le titre de ce topic je me suis dit : c'est sa qu'il me faut ! mais malheureusement par la suite j'ai vu que tu avais dit que vous ne recruter pas. A quel occasion recruter vous ? :) (j'ai 18ans pour info)
Merci de ton attention et pour les compliments sur le serveur. Comme évoqué précédemment nous ne recrutons pas et encore moins par le forum, si tu es aussi intéressé suit bien l'actu de cette page. Quand nous organiserons des visites ou des events et bien manifeste toi !

Et bien, on a bien avancé:

La gare automatisée v1.2 du nether est terminée.

Aussi les élections du premier maire de Sywah ont commencé. J'invite tout les citoyens à venir voter et à proposer leurs améliorations pour le système de vote. Clôture des votes vendredi 9 mai.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Lukraft dans l'oasis et bravo à Laikz pour ses 60 morts passées.

Toutes mes condoléances a Blasswelk pour qui la foudre est tombée sur une des ses constructions.

Donc Kyllian1110, tu pourras en effet venir sur le serveur pour visiter.
En attendant, si tu comptes commenter nos créations, vas-y, c'est quand-même pour ça que ce topic a été créé.
Même la foudre m'en veut sur ce serveur :'(
Snif
Et oui afin d'avoir une meilleure qualité de jeu, on a migré le serveur.

Résultats du premier vote du serveur :
Maire élu Pandark_ avec 4 voix
Deuxième Raumcraftt avec 3 voix
Et troisième Iyann avec 2 voix

Yeah!!!!! =)
^^
Je reviens de vacs et je vois que je suis élu =)
Sinon mon absence sent la prank

Laikz travail actuelement a une génération auto de la minimap avec module web, on attend ça avec impatience.

Yop, j'ai pas lu tout les poste mais le serv est en quel version & il y a quoi comme usine particuliere déjà sur le serv ?

Salut,

Version 1.7.9

Les usines en place, de mémoire, sont :
- usine à fer
- usine à or
- usine à poulet cuit
- usine à blazerods
- usine à endermen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.