Clos Autre Sywah (UHC vanilla 1.8)/ Campagne de recrutement (Toussaint)

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33
Présentation de Sywah

Créé en mars 2014, Sywah est avant d'être un serveur une communauté. Notre volonté est de se confronter au plus difficile de Minecraft, d'où le mode de jeu en difficile et la coupure de la régénération naturelle. Bien entendu ni mod ni plugin, vanilla de rigueur.

Très inspiré par les serveurs de cette nature telle que Minecrack et Holycube nous réalisons des projets semblables mais nous savons garder notre part d'originalité.

L’objectif de ce post est de proposer un aperçu de notre serveur à la communauté de Minecraft.fr et de nous créer un petit fil d'actualité.

Toute nos info sur http://sywah.fr/ mais aussi ici SYWAH

Campagne de Toussaint(Clôturée)

Bonjour à tous !

Comme prévue j'ouvre la campagne de recrutement de la Toussaint.

Nous ne recherchons pas de qualité particulière en ce qui concerne la construction, la redstone ou l'aménagement. Chacun fait ce qu'il sait faire à son niveau, il n'y a pas d'élitiste parmis nous.

Néanmoins, comme nous sommes très soudés, nous recherchons des profils de joueurs en particulier.

Nous recherchons des joueurs matures, sachant manier un minimum la langue de Molière (le Français quoi !) et étant ouverts d'esprit.

Être québecois sera un plus, pour que nos québecois se sentent moins seul a certain horaires.

Par ailleur la candidature pourra aussi être poster sur notre forum.

Nous avons un Mumble à notre disposition, vous pourrez vous y présenter si votre candidature est retenue. Si vous n'y avez pas accès, pas de soucis, on pourra toujours discuter à l'écrit (même si le vocal est un plus en multijoueur).
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Ok petit probleme sur l inscription je ne recois pas le message mail . Je me suis inscrit sous le meme Pseudo Thrud ,si vous avez le temp soit vous l effacer pour que je puisse me re inscrire . Merci bon jeu
 

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33
je regarde ça

[edit] le problème de messagerie est corrigé essayer de vous réinscrire
 

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
24
Je suis très intéressé ,j'ai 15 ans , j'ai Skype , Mumble et suis passionné de l'architecture dans Minecraft , je suis a la recherche d'un serveur UHC où je pourrais construire et réaliser mes projets.
Si cette candidature vous plait, répondez moi au plus vite.

Spizerf3
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
ok mon inscription au forum est pris en compte je vais y poster ma demande , a bientot