Bonjour à tous, enfaite je suis ici car j'ais un problème quand il faut télécharger minecraft, je l'ais acheté récemment et ce problème m'énerve un peu à vrais dire. Pour vous expliquez, quand je lance exécuter minecraft un message d'erreur s'affiche : '' Error : Could not create the Java virtual Machine. Error : A fatal exception has occurred. Program will exit. '' Si quelqu'un pouvait m'aider ..
