Téléportation d'un joueur avec son minecart

Laudrick

Aventurier
12 Juin 2023
1
0
1
23
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une commande permettant de téléporter un joueur directement avec son minecart, sans qu'il est besoin de recliquer dessus.
J'ai beau faire des recherches je ne trouve rien qui marche.

Je suis en version 1.19

Bien à vous,
Laudrick.

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une commande permettant de téléporter un joueur directement avec son minecart, sans qu'il est besoin de recliquer dessus.
J'ai beau faire des recherches je ne trouve rien qui marche.

Je suis en version 1.19

Bien à vous,
Laudrick.

Bonjour, j'ai souvent voulu parier sur les sports au Congo, les sports sont populaires ici et les paris peuvent être une bonne affaire, je recommande fortement d'essayer ce site à tous ceux qui veulent aussi https://1xbet-cd.com/, je l'ai moi-même cherché pendant longtemps, c'est vraiment cool parce que vous avez toujours un endroit pour parier, je partage le lien maintenant.
Salut Laudrick,

Pour téléporter un joueur avec son minecart, tu peux utiliser une commande de téléportation standard, mais il y a un petit défi pour éviter de devoir cliquer à nouveau sur le minecart. Il est possible de téléporter le joueur en utilisant une commande comme /execute en combinaison avec un système de détection du minecart, mais tu devras probablement créer un petit mécanisme pour que la téléportation fonctionne sans que le joueur ait besoin d'interagir avec le minecart à chaque fois. Cela implique souvent d'utiliser des entités et des coordonnées relatives pour téléporter à la fois le joueur et son minecart.

N'hésite pas à explorer les fonctionnalités de la commande /execute pour obtenir un résultat plus précis !

Bonne chance !