téleporteur avec nombre de joueur sur des panneau

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ced455
  • Date de début Date de début
en gros certain plugin propose de se téléporter sur le même serveur (même ip en gros) mais pas ce lui que je demande, lui téléporte entre différents serveur et ce que je trouve bien dans ce plugin c'est la possibilité de voir le nombre de personne dans l'endroit ou il veut nous téléporter

en gros je recherche un plugin qui peut nous téléporter a un endroit du serveur tout en nous disant le nombre de personne a cette endroit sur le panneau

a tu compris ?
 
Salut,

Donc, tu veux un panneau qui permet de téléporté dans une zone (mais toujours sur un même serveur) en sachant combien de personnes se trouvent dans cette zone. C'est bien ça ?

Si c'est cela, je me pose une question: a partir de quand les joueurs seront dans la zone ? Parce que le plugin que tu nous a donné se connectait a l'autre serveur et regardais le nombre de connecté au serveur. Mais ici, c'est pas le nombre de connecté, puis ce que tu reste sur le même serveur.
Ce serais plus pour te tp d'un monde a l'autre et tu voudrais savoir combien de personnes se trouvent dans ce monde. C'est ça ?

Quoi qu'il en soit, je ne connais pas de plugin qui permet de faire cela. Pour savoir combien de personnes sont dans un monde, si tu utilise multiverse, tu peux utiliser la commande /mv who


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: ced455
oui je pense plus a la deuxième options (un autre monde)
c'est la qu'on voit le budget de certains serveur comme guncraft ou hypixel avec pour une cinquantaine de room minimum par mini jeux ^^ même si hypixel a des plugin créer par eux même ;)

bref je te remercie de ton aide peut être que j'arriverai a faire quelque chose avec ce que tu m'a dit.