T.C Craft est un serveur RP de 12 slots et héberger 24 h/24, 7jour/7.
C'est un serveur, créer à la base entre amis, mais qui change et qui accueille de plus en plus de monde. Il est composer de plusieurs mondes : Pvp, Mine, Monument et Nether-End.
Des évents régulier sont organisé par les Admins.
Le Staff est composé de 4 Admins qui vous aideront et vous répondront ainsi que de 2 Modérateur.
Un system d'objectifs est mis en place, il consiste à accumuler des objets prédéfinis sur le forum pour avoir une plus grande parcelle ou encore pour devenir Marchand.
Le serveur aura très bientôt des nouveaux blocs, comme les outils et les armures en obsidienne ou encore le plastique. Tous ces objets seront accessible grâce au launcher actuellement en création.
Pour faciliter votre confort, plusieurs plugins sont utiliser :
- Essentials
- WorldGuard(protection)
- Iconomy(Argent)
- ChestShop(Magasin)
- CreativeGates(Portail)
- Permissions(Grade)
- Lockette(Protection de vos coffre et portes)
- Multiverse(Plusieurs Mondes)
- AuthMe(Register, pour empêcher le piratage)
- HeroicDeath(Pour voir des phrases drôles lord de la mort d'une personne)
- ChairCraft(Pour vous asseoir sur les escaliers et demi-dalles)
Pour nous rejoindre, il suffit de faire une petite candidature sur le forum : http://tccraft.forumgratuit.org
Plus votre candidature sera détaillé,plus vous aurez de l'estime devant les Admins, mais vous n'êtes pas obliger de faire plus de 2 lignes.
L'ip du serveur est :
Le Spawn :

Une Partie du monde Monument(constructions réserver aux Admins, Modo et Star) :

Voila, j’espère que le serveur vous intéressera !!
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
C'est un serveur, créer à la base entre amis, mais qui change et qui accueille de plus en plus de monde. Il est composer de plusieurs mondes : Pvp, Mine, Monument et Nether-End.
Des évents régulier sont organisé par les Admins.
Le Staff est composé de 4 Admins qui vous aideront et vous répondront ainsi que de 2 Modérateur.
Un system d'objectifs est mis en place, il consiste à accumuler des objets prédéfinis sur le forum pour avoir une plus grande parcelle ou encore pour devenir Marchand.
Le serveur aura très bientôt des nouveaux blocs, comme les outils et les armures en obsidienne ou encore le plastique. Tous ces objets seront accessible grâce au launcher actuellement en création.
Pour faciliter votre confort, plusieurs plugins sont utiliser :
- Essentials
- WorldGuard(protection)
- Iconomy(Argent)
- ChestShop(Magasin)
- CreativeGates(Portail)
- Permissions(Grade)
- Lockette(Protection de vos coffre et portes)
- Multiverse(Plusieurs Mondes)
- AuthMe(Register, pour empêcher le piratage)
- HeroicDeath(Pour voir des phrases drôles lord de la mort d'une personne)
- ChairCraft(Pour vous asseoir sur les escaliers et demi-dalles)
Pour nous rejoindre, il suffit de faire une petite candidature sur le forum : http://tccraft.forumgratuit.org
Plus votre candidature sera détaillé,plus vous aurez de l'estime devant les Admins, mais vous n'êtes pas obliger de faire plus de 2 lignes.
L'ip du serveur est :
94.23.19.118:25708
Voici quelques screenshots
:Le Spawn :

Une Partie du monde Monument(constructions réserver aux Admins, Modo et Star) :

Voila, j’espère que le serveur vous intéressera !!
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.