Redstone T FLIP FLOP avec des hoppers et des droppers | Genon2

Est ce que ce tuto vous a été utile ?


  • Total voters
    5

Francois Genon

Architecte en herbe
3 Octobre 2011
18
3
64
25
T FLIP FLOP avec des hoppers et des droppers
Voici un petit tuto que j'ai fait sur un T FLIP FLOP assez compacte qui utilise des droppers et des droppers. Si vous avez aimmez ce petit tuto n'hésitez pas a vous abonner, mettre un pouce vert, me follow sur twitter(@Genon2).

PS: Le systeme est de mumbo jumbo(youtubeur anglophone)

 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
T FLIP FLOP avec des hoppers et des droppers
Voici un petit tuto que j'ai fait sur un T FLIP FLOP assez compacte qui utilise des droppers et des droppers. Si vous avez aimmez ce petit tuto n'hésitez pas a vous abonner, mettre un pouce vert, me follow sur twitter(@Genon2).

PS: Le systeme est de mumbo jumbo(youtubeur anglophone)


Franchement, encore mettre le tutoriel après, cela arrive, mais il y a plein de choses que cela m'insupporte, déjà ce système a déjà été présenté mainte et mainte fois, après tu cites peut être un auteur(qui n'est je pense pas le créateur) et en plus tu dis de te suivre sur Twitter/ vous abonnez, et mettre un pouce vert ? Tu es extrêmement direct, et j'ai bien l'impression que tu t'en fous complètement de ce que tu fais dans ta vidéo, tant que cela t'apporte des pouces, et des abonnements...

J'y vais fort sur la critique, mais bon. Même ta signature indique clairement un certain foutage de gueule, surement que tu t'en es pas rendu compte.
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
avec des droppers et des droppers?

Tout entités du jeu (présente ou future) capable d'avoir au moins 2 états stable et réversibles est candidat pour la création d'une bascule (RS,RST,D,T,JK, ... )

si tu compte faire un jour un tuto dessus je te décnseillerais d'en faire une vidéo
des images et un texte explicatif devrait être suffisant (mais il a intérêt à être SUPER complet car ce sujet n'est pas nouveau...)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Mouais, du vu et du revu le Tflipflop, inventé il y a belle lurette.
 

trackman

redstonologue
29 Juillet 2012
291
29
23
x: -1254 y: 64 z: 2569
Ouais mais non là je suis désolé, ça fait quand même un moment que c'est sortis ça là..
Qu'on te demande d'en faire une vidéo ou que t'en ai l'envie pour ta chaine, je peux comprendre mais cela vaut-il la peine de refaire un post là dessus sur le forum?
Et puis 1 min 42 pour placer moins de 10 blocs...