Création Tableaux dans un style Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blink14
  • Date de début Date de début

Blink14

Graphiste 3D
21 Août 2012
11
1
3
Salut à tous,

Je créer ce sujet pour vous montrez mes créations, du moins la première. Mes créations sont enfaîte des reprises de tableaux réelles, dans le style du jeux vidéo très connu, Minecraft.

Je réalise ces "parodies" de tableaux sous 3dsmax et photoshop.

Sans plus tarder voici le premier tableau, "Les joueurs de cartes" de Paul Cézanne, tableau bien connus :

Un making off vidéo est aussi disponible sur ma chaîne :
Merci je m'avoir lu, j’aimerais aussi avoir vos avis, je ne suis que débutant en la matière.

• J'aime
Reactions: daft punk
Salut a toi Blink14,
Je t'envoie se message pour te proposer de faire partie d'un projet qui et de crée "une team" 3D le projet devient concré un site sera bientôt fonctionnel. Nous contons 19 membre.
Veut tu rejoindre se projet ou avoir plus d'infos ?

Magnifique tout simplement divin:)

J'ai vue que les personnage que tu as creer sont pour un seul usage et que tu ne pourra pas les animer exellente vidéo je suis fan et tu viens d'en gagner un :D

Salut à tous ! Pas de nouvel épisode de Mine'Art mais un tutoriel 3dsmax est disponible sur ma chaîne. Je le dit ici pour éviter de refaire un sujet.

Moi je l'ai vue avant que tu le dise ;p et c'est d'ailleur un tres bon tuto j'utilise cinema 4D mais bon^^'

Je revien sur ton tableau.
Pas facile de faire le lien entre ton œuvre et celle de Cézanne, question de couleur, de lumière et de couleur de lumière qui ne sont pas adaptées, à mon avis. Mais cela n'empêche pas d'apprécier la performance.
Le prochain tableau c'est un Picasso ? :oops:

• J'aime
Reactions: Blink14
Merci pour cette critique très constructive, je suis tous à fait d’accord avec. J'ai encore beaucoup à apprendre, et la critique est un bon moyen de savoir ce qu'il faut améliorer/changer. Je ferais plus attention la prochaine fois ;). Pour le prochain Mine'Art je ne sais pas, j'aimerais d'abord finir mon tuto... J'ai cependant fais un test de Joconde qui s'est soldé par un échec.