Résolu Tablette : Redstone sur distributeur

Karinepointcom

Aventurier
15 Mai 2019
2
0
2
41
Comment faites vous pour déposer de la poudre de redstone sur un distributeur à partir d'une tablette ?
Si je clique sur le distributeur une fois que j'ai sélectionné la redstone, j'arrive dans l'inventaire du distributeur, dans lequel la redstone a été ajoutée.
Comment faire pour contourner ce problème ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je te propose une petite astuce plutôt simple, bien qu'il existe surement une méthode plus adéquate ! ;)
Ma méthode est donc de placer des blocs derrière le distributeur. Ensuite, pour placer ta redstone, tu cibles les blocs et non le distributeur. En faisant ça, et en ciblant le bloc à la hauteur de là où tu souhaites placer ta redstone, elle devrait se mettre sur le distributeur. :p
 

Karinepointcom

Aventurier
15 Mai 2019
2
0
2
41
Salut,

je te propose une petite astuce plutôt simple, bien qu'il existe surement une méthode plus adéquate ! ;)
Ma méthode est donc de placer des blocs derrière le distributeur. Ensuite, pour placer ta redstone, tu cibles les blocs et non le distributeur. En faisant ça, et en ciblant le bloc à la hauteur de là où tu souhaites placer ta redstone, elle devrait se mettre sur le distributeur. :p

Merci, mais ça n'a pas fonctionné... Par contre, en se mettant à genoux ça marche , c'est un sujet sur xbox qui m'a aidé !
Merci encore pour ton aide !