Survie Vanilla Takacraft , serveur Vanilla convivial, sans abus

TheMinibikers

Architecte en herbe
23 Mars 2012
17
0
62
33
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous présenter un serveur qui m'est cher, puisqu'il s'agit du mien :)

Qu'est-ce que "Takacraft" ?

Et bien il s'agit d'un serveur Vanilla, n'ayant pas d'admins (Oui enfin bon c'est vrai que j'ai le panel mais je ne m'en sers que pour redémarrer le serveur ;)) . Ce serveur, je l'ai loué pour jouer, à la base, avec quelques amis seulement puis ... Enfin ensuite on s'est dit que ramener quelques personnes serait quand même sympathique ! Car plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ?

A qui ce serveur est-il ouvert ?

Le serveur est bien entendu "White-Listé" , pour empêcher Monsieur tout le monde d'entrer et de venir faire son nid douillet sans permission ! Nous n'avons pas de réelle limite d'âge , même si je conseille à toutes les personnes de moins de 13 ans de s'arrêter ici :D
Par contre , héhé , il faut quand même une certaine maturité pour entrer dans le jardin d'Eden !

- s'est pa simpa comme meme, je peu venire sur le serveure ? (Désolé pour les yeux !)
- On me dit dans l'oreillette que ça va être difficile .


Je ne demande pas bien entendu que vous ayez 86 ans (toutes vos dents) et une sagesse infinie, je demande juste un minimum de maturité pour que l'ambiance soit à la fois conviviale mais tout de même pas enfantine ^^.

Je ne demande pas non plus que vous ayez une connaissance parfaite de la langue de , de ... de Molière oui merci au souffleur mais plutôt que vous évitiez les phrases assassines comme celle en exemple plus haut ;)

PAR CONTRE ! On entre pas ici comme dans un moulin !
Je ne donne pas l'accès au serveur à n'importe qui, il faut bien entendu passer soit par un entretien en vocal (On est en 2017, si vous n'avez pas de micro je n'y peux rien !) soit par une petite candidature !

Une fois l'accès au serveur ... vous êtes libres ! Rejoignez mon petit village ou créez le votre , c'est comme vous voulez ! Ramenez vos amis pour plus de fun bien entendu !

Les règles ? :

- Toute forme de Grief est bien entendu INTERDIT ! Et de toute manière, le serveur fait des sauvegardes automatiques toutes les heures, donc même si l'idée vous vient à l'esprit, pensez bien que ça ne sert à rien ;)

- Respect de l'autre dans le chat.
- Respect d'autrui et de ses constructions.

Et le cheat ? Et bien c'est également interdit, mais si vous forcez et que vous le faites quand même, c'est votre problème, mais dites vous bien qu'en faisant cela vous perdez tout goût du jeu et finirez par vous lasser.

What Now ?:

Et bien nous avons un discord, que je peux vous passer en message privé pour les intéressés.

Si vous êtes motivé et que ce serveur "Libre" vous intéresse , envoyez moi un mp ou commentez ce post !

:merci d'avoir lu , il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et un bon jeu !:rolleyes:

Minibikers
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Hey ! Ton serveur m'intéresse, alors je te fais une candidature ci-dessous afin de me présenter :D

Donc moi c'est Billboule (pour ceux qui n'avaient pas vu à gauche ;) ), j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant. Je suis un passionné de redstone mais pas d'architecture (ça se voit facilement dans ma façon de construire de toute façon :workbenchfront:). Je cherche un serveur justement comme le tien, c'est-à-dire white-listé, et sans plugins, mais pas forcément UHC, d'où mon intéressement pour ce serveur.

Si tu as besoins d'amples explications ou autre, n'hésite pas à me demander :)

- Billboule
 

Axoum

Architecte en herbe
12 Juin 2013
3
0
62
23
Je me suis permis de t'envoyer ma candidature en privé ! ;)
 

fred tatoueur

Aventurier
21 Mai 2017
4
0
2
43
salut je me présente fred tatoueur j'ai 37 ans et sa fait dèja quelques années que je joue a minecraft en solo , j'aime faire de la construction et je ne suis pas trés doué en redstone mais le fait de joué avec d'autres personne qui eux connaissent , cela me permettrer d'en apprendre d'avantage ..