Mis en place Tapatalk

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'en ai déjà parlé avec Moulinette de cet add-on, il y a très longtemps... Je peux lui en reparler cela dit
Ok pas de soucis :)
Je ne veux pas faire de forcing :/ Juste que ce serait quand même plus pratique et que (de mon point de vue (qui peut être erroné soit dit en passant)) cela ne gênerait personne vu que facultatif :D


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: BananeMan

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Je suis pas particulièrement pour, parce que le forum est déjà responsive, et si on ne paie pas on va se retrouver avec des watermarks de partout et/ou de la pub, donc si la demande est pas très très élevée je vois pas trop pourquoi le faire
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
C'est quel genre de watermark etc. qu'ils mettent si on prend la version de base ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

et si on ne paie pas on va se retrouver avec des watermarks de partout et/ou de la pub
La pub elle est sur l'App... Si ça dérange certains, je vois pas pourquoi il viendrait ici. Vu qu'il y a déjà de la pub sur le forum, pourquoi pas sur l'app ?
Quand tu dis "watermarks", je suppose que tu pars du principe qu'on peut s'inscrire depuis l'application ? Sache qu'il est totalement possible de désactiver cette possibilité et d'obliger les gens a se créer un compte via le forum. Comme ça, cela ne change en rien ta sécurité.

Ha ou alors c'est sur les images ? Il est possible qu'ils mettent le logo "tapatalk" (même si personnellement je ne l'ai jamais vu).
Mais du coup c'est pas logique ce que tu dis. Soit personne l'utiliser donc tu va avoir 3 images avec le logo -> peu d'impact.
Soit y va y avoir du monde qui l'utilise donc la ok y a de l'impact mais au moins ça sert...

Concrètement pour le forum cela le rend plus accessible...
Le seule point négatif que je vois, c'est que des gens puissent venir sur le forum sans afficher la publicité se trouvant en dessous du menu (en haut de la page). Chose que font déjà beaucoup de personnes en ayant addblock donc je suis pas sur que les quelques personnes sur tapatalk vont se ressentir...


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:
9 Août 2014
1 411
494
267
Et si on lit les pages d'un topic que l'on commente, l'originalité des jeux de mots proférés est plus grande.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et si on lit les pages d'un topic que l'on commente, l'originalité des jeux de mots proférés est plus grande.
Plus le nombre de pages augmente, plus la probabilité de se répéter s'accroît. Mais désormais j'arrête le H.S., désolé pour cette interruption.