Tapi roulant en piston (non buggué)

remy

Aventurier
5 Mai 2011
60
0
1
Salut,

je n'ai malheureusement pas le temps de faire une vidéo. Je donc vous expliquer un peu le principe.

Certain veulent absolument faire un tapis roulant avec du sable ou du gravier. Parce que avec la gravité le sable ou le gravier tombe et avec des piston on peu le faire revenir au départ.

Pouquoi faire un tapis roulant ? L'utilité que je lui est trouvé est de faire un "circuit decouverte". Les minecart étant un peu rapide a mon gout pour un circuit touristique, un tapis roulant me semble une bonne solution. Et sinon je n'ai pas test avec les loots

On place une cobble machine automatique avec des pistons. On fait un grand chemin de cobble. Pour dépasser les 16 bloc on peut faire un virage un droite puis tout de suit eun virage a gauche. Ca complique un peu el coté redstone mais c'est tout a fait faisable.
Une fois le chemin fini on met un piston avec un pulser très rapide qui va casser les bloc de cobble.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Oui, tu pourrai au moins faire une image de ton système pour la casser? Fait F2, va dans .minecraft/screenshoots et tu aura ton image. Tu l'insère sur Noelshack et tu donne le lien URL.
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
ouai, mais non......

ton parcours découverte foire car on peut faire avancer que les loots sur un tapis roulant,
si tu avait fait un minimum de recherche avant de poster ton topic tu aurai vu qu'avec nonolecube nous en avions déjà discuté...
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Moi j'ai éssayé en solo en sa marche si on se met devant, on est alors poussé dans le dos par la cobble qui avance.
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
bas c'est pas un vrai tapis roulant, le principe c'est d’être dessus ^^
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Ah ben je viens de gagner du temps : maintenant je sais qu'on ne peut faire avancer que les loots ^^

Ca sent l'up de mon piége à mobs tout ca :p
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Miningbad je te conseille de laisser des courants d'eau pour tes loots car le tapis bug vachement tu va perdre 3/4 de tes loots donc je n te le conseille pas !!
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Ah ben je viens de gagner doublement du temps : je ne vais rien faire ^^

Merci guigeek (entre Guillaume geeks on se comprend )
 

yannor

Bucheron
7 Mai 2011
142
0
11
remy le systeme pour casser les blocs de cobble ne marche avec les nouveaux pistons j'ai deja posé la question et tout le monde ma répondu que sa marché pas.