TaZ (YouTuber)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jahtaaa
  • Date de début Date de début

Jahtaaa

GFX et YouTuber Averti
23 Avril 2012
31
1
3
27
Minecraft.fr
Yo Les gens C'est Taz!

Qui suis je ?

Alors moi C'est Romain,j'ai bientôt 15 ans ,je viens du Pas De Calais (Aigghhhh Représente!)
Je joue à Minecraft sous le pseudo de Jahtaaa depuis 1 ans et demi environ,je suis actuellement Admin du Serveur RP Bs-Craft.Je suis un Prodige de la Redstone et un très bon Architecte.

Voici ma Chaîne :
http://www.youtube.com/user/TazPowNn

Faîtes y un tour ,ca vaut vraiment le coup,je fais des vidéos vraiment originales,je suis très à l'écoute de mes Abonnées

En ce Moments ,je tourne 2 series :

-Mode Survie MW3 Avec ViroxX (Objectifs 10 manches mini)
-CubicAdventure Avec Touftin et Brangers62 (Sur Minecraft)

Je fais aussi des Tests de Démo de jeux comme Sniper Elite V2,Orc Must Die etc...

J'aimerais vraiment que un jour ma Chaîne sorte de l'ombre car je pense que ma Chaîne en est une qui est vraiment à l'écoute de ses Abonnées,je suis également très present,vous pouvez me suivre sur Twitter ,bientôt Facebook et également sur mon portfolio dont les Liens sont Sur Ma Chaîne.

Mes + et mes - !

Mes + : Je suis très à l'écoute des gens qui me suivent et qui me soutiennent,je suis sympa,Je cède quasiment tout (Je dirais même que c'est un Défaut), J'ai un bon toucher (au sens figuré Lawl) pour faire de sDessins et des Tags etc...

Mes - : Comme je l'ai dit je cède Tout,un peu bavard.. et puis je pense que c'est tout.

Ce que j'ai en plus par Rapport au Autres ?

Je fais des Concept originaux,je suis plus à l'écoute des gens,j'ai un talent pour les Graphismes (Je fais des Logos,Background,Introduction et Wallpaper gratuitement , demandez en moi ,profitez en ! GFX :D)

Mes vidéos:

Bo nba els gens c'était Ta Z :D