tchat désactivé

rglupin

Aventurier
17 Décembre 2021
2
0
1
38
bonjour a tous,

je viens de faire la migration de mon compte et maintenant en multijoueur je ne peut plus utilisé le tchat.
"tchat non autorisé dans les paramètres du compte, impossible d'envoyer des message".
Avez vous une solution ?