Buildeur [Team Artiscienta] Recrutement d'architectes

Antroz59Mc

Architecte Médiéval [YouTube]
29 Avril 2015
8
10
19
34
Québec
www.youtube.com
E6OmfTx.png
YnZHK4M.png
Autres informations:
Lien vers le formulaire d'application: www.recrutement.artiscienta.com
Pour bien suivre le développement de la Team:
Rejoindre la Team Artiscienta représente une chance incomparable de rejoindre des constructeurs passionnés et de développer sa capacité à construire. Nous n'avons aucun critère en particulier, nous jugeons une candidature par ce que nous voyons et lisons. Plus une candidature est complète, plus elle a de chance d'être prise par les juges.
Au plaisir de lire vos commentaires et/ou applications,
-A

• J'aime
Reactions: Botsamep
Salut, possible de m'ajouter par skype pour un projet d'envergure sans prise de tête ? Live:intrepydd, j'attend de vos nouvelles, en passent, je suis aussi Canadien ;)

Et on arrive déjà à une update très attendue du projet!
Dans l'update #8 de Stonehelm, nous voyons les 3 nouvelles entrées massives et élégantes du projet Stonehelm! Comme quoi la Team bosse assez bien!
À ne pas manquer!!
NOTE: Stonehelm et la Team Artiscienta recrutent toujours! Nous avons reçus plus de 40 applications déjà et ça continue! N'hésitez surtout pas à tenter votre chance vous aussi!

Et ben ce serv. les gradder ce croivent tous permi
On construis on s'amuse ils vienne sur ton plot te dise que c'est de la merde quand on leur repond ''mal'' il te ban une heure. Ils se croivent tous permi car ils sont gradder et ben sa craint