Salut à tous ! La Team Bild, active sur Ps3 se lance maintenant sur PC !
Pour lancer sa, nous recrutons sur minecraft. Il ne faut aucun prérequis pour y entrer, juste être Calme & Drole et avec un compte PREMIUM ! x) Les architectes, mordus de la redstone etc sont les bienvenus !
Notre projet, pour le moment est de s'installer sur une map Semi RP, survie, créative ou autre et de créer une faction solidaire pour s'éclater !
Des votes seront fait pour savoir ce que l'on choisira. Nous sommes pour l'instant deux sur PC mais je fixe 5 membres pour cloturer le tout.
Le site de la Team, pour vous inscrire : teambild.weebly.com/
Sur ce, j'vous dit à la prochaine.. Bye !
Pour lancer sa, nous recrutons sur minecraft. Il ne faut aucun prérequis pour y entrer, juste être Calme & Drole et avec un compte PREMIUM ! x) Les architectes, mordus de la redstone etc sont les bienvenus !
Notre projet, pour le moment est de s'installer sur une map Semi RP, survie, créative ou autre et de créer une faction solidaire pour s'éclater !
Des votes seront fait pour savoir ce que l'on choisira. Nous sommes pour l'instant deux sur PC mais je fixe 5 membres pour cloturer le tout.Le site de la Team, pour vous inscrire : teambild.weebly.com/
Sur ce, j'vous dit à la prochaine.. Bye !