Buildeur Team build alvyre recrute

Alvyre

Team Build Alvyre
7 Janvier 2018
11
0
6
24
Team alvyre


Bonjour, bonsoir

Si ce message à caractère informatif a lieu, cela est du au fait que la team Alvyre cherche à s'agrandir niveau des builders

C'est pour cela que nous allons repartir ce texte en deux parties ! La première présentant le team, ensuite nous parlerons du recrutement de builders !



I. Présentation

La team alvyre est un team de build minecraft existant depuis 4 mois, malgré cette jeunesse nous avons déjà un bon cadre professionnel ! Nous avons réalisé plusieurs maps, notre équipe a l'avantage d'être à la fois rapide et fait du bon boulot ! Notre équipe de nos jours est constituée de:



-iDoraken : Fondateur, responsable builder

-Slimefire: builder

-Kayto: Gérant discord, builder élite

-Samotte: Builder admin

-Volcumix: Builder admin

-Matwix__: Builder

-Reill_EU: Builder

-Ethy: Builder

-Kujo: Builder

Nous sommes capable de tout build ! Moderne, médiéval, fantaisie, ( ainsi que la plupart des styles) également du terraforming, (bien sûr avec des arbres faits par la team ! ) de l'organic passant d'un simple escargot à un wither réaliste ! Et autres; notre team de plus a l'avantage d'être rapide dans son build ! Étant donc efficace !



Nous disposons d'une nouvelle chaine Youtube regroupant des trailers de quelques builds réalisés par nous ! Si l'envie vous prend de venir visiter notre chaîne voici le lien: https:/www.youtube.com/channel/UCDXWO7 Ti6 ObBObn1A5 nnbvg

Nous avons également un discord que voici : https:/discord.Gg/rbmubyg





II. Recrutements

La team recrute actuellement tout type de builders ! Que vous fassiez du médiéval, fantasy, organic, terraforming ou autres ! Pour cela je vous invite à rejoindre notre discord (cité dans la présentation) et dans #candidature nous envoyer les infos suivantes:

- infos irl (âge, prénom, activité etc.)

- Infos IG ( pseudo, temps de jeux)

- Votre style de build / ce que vous aimez build ( organic, medieval, terraforming, fantaisie etc.)

- Votre temps de jeux en vacances et en cours

- Projets au quels vous avez pu participer

- Screens de vos créations

Ensuite nous vous répondrons directement via le discord !
 
Dernière édition:

Lllyris

Aventurier
17 Février 2018
6
0
2
25
Bonjour à vous, excusez moi de vous déranger mais j'aurai besoin des services de votre équipe d'Architecte ^^.