Buildeur Team build KingSizeCraft Recrutement

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
28
Bonjour à tous, minecraftiens,
Comme le titre l'indique je cherche des builders pour ma team build que j'ai créé. Nous sommes actuellement 2, MrDreyMax et moi-même.

Nos projets :

Nous voulons construire des maps de tout thèmes, constuire pour des serveurs qui n'ont pas de builders pour être monétiser ou même pour des serveurs plus connu sans être monétiser nécessairement. J'aimerais juste dire que si vous voulez venir juste pour être monétiser vous pouvez déjà remballer vos affaires ! Nous buildons pour notre plaisir :)
Nous avons également pensé à construire des maps puis les transformer en map aventure, ou encore faire des concours lorsque nous serons plus. Des battles de build entre membres ou avec des autres personnes sont prévues. En effet nous filmerons 2 personnes builant chacun sur un même thème une construction pendant un délais et letout filmé ! La vidéo sera postée sur la chaine Youtube.
Petite vidéo (cinematic) :

A savoir :
Nous recrutons donc des builders et de bons terraformers. Si vous rejoignez notre team vous devrez savoir improviser vos build, reçevoir souvent des directives de la part de moi-même ou encore de MrDreyMax, les créateurs non pas parce que nous voulons être supérieur mais parce que 5 builders qui font ce qu'ils veulent cela pourrais poser quelques problèmes et il vaut mieu que une ou 2 personnes structurent les idées.. Nous recrutons 3 builders pour une équipe de 5. Une chaine Youtube est disponible pour la team ou nous ferons des tutos, montrons des cinematiques,..

Si vous être intéressé, veuillez envoyer une candidature à cette adresse : [email protected] en mettant vos screens, le plus important afin de vous évaluer..
En vous présentant (âge,disponibilité pendant la semaine, vos atouts,nationalité,..)
Nous attendons impatiemment vos candidatures,

Goffinet004 de la team KingSizeCraft.
1409508303-kingsizecraft.png

Bonjour,
Je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien en build, et j'aimerai vous proposer d'appartenir à un projet de serveur, même si vous n'êtes que deux pour l'instant ^^
Contactez moi par Skype: Mr.Smith.Minecraft
Bien à vous,
MrSmiith.