Développeur Team Développeur Bukkit Débutant/Expérimenté ou Apprendre

Quel est votre niveau

  • Débutant

    Votes: 4 36.4%
  • Expert

    Votes: 6 54.5%
  • Jamais coder mais souhaite apprendre

    Votes: 1 9.1%

  • Total voters
    11

SifrilGames

Développeur Bukkit
23 Août 2015
15
4
64
23
Canada, Quebec
Recrutement [OFF]
I)Explication du projet
II)Qui ont recrute
III)Conditions
IV)Candidature
V)Me contacter

I) Explication du Projet
Salut comme il est écrit dans le titre je recrute une team de Développeur et qui va peut-être s'élargir en team Minecraft tout court mais je souhaite commencer par seulement des développeur.Je souhaite créer cette team (qui n'as pas encore de nom) pour pouvoir partager ma passion du développement avec d'autres développeurs.
II) Qui on recrute
On recrute:
-Des Débutants
-Des Experts
-Mêmes des personne n'ayant jamais coder mais voulant commencer je me ferait un plaisirs de leurs enseigner

III) Conditions
Pour Rejoindre il faut seulement respecter ses 3 conditions:
1- Etre Motivé le plus important !
2- Avoir skype avec un micro (Il est merdique je m'en fout juste un micro ou un moyen de communiquer avec skype ex:Teléphone,Tablette,Micro intégré, Ordinateur Portable)
3- Avoir un minimum de 12 ans (J'ai 13 ans)
4-Avoir Minecraft premium

IV) Candidature
Votre candidature devra contenir:
-Votre Pseudo Minecraft (Premium)
-Votre Skype
-Votre Age
-Votre Expérience de 0(Jamais Coder) à 10(Expert) (Moi je me classerait à 7)
-Localisation (Pays au Minimum) (Moi je suis Au Quebec)
-Vos création (Facultatif)
-Présentation IRL
-Présentation IG

Exemple de Candidature:
Présentiation IRL:
Nom: Alexandre Dicaire
Age: 13 et demi
Localisation: Quebec
Présentation IG:
Skype: sifrilvac
Pseudo Minecraft: SifrilGame
Expérience: 7
Création: Plugin MenuTP, CitéDesNeiges, PvPSoup autres petits plugins
Autres infos: Je joue a Minecraft depuis 2 ans et demi

V) Me contacter
Voila c'est la fin de mon long topic
Si vous etes interesser vous pouvez me contacter par:
skype: sifrilvac (Merci de me dire que c'est pour le recrutement)
Conversation Minecraft.fr: Clique Sur mon pseudo et Conversation
Répondre à la Discution!
(Je vérifirais le topic au moins 1 fois par Jour)


 
Dernière édition:

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Ce n'est pas trop la maturité qui me dérange mais plutôt certaines notions mathématiques qu'on ne connaît pas à cet âge la
 

SifrilGames

Développeur Bukkit
23 Août 2015
15
4
64
23
Canada, Quebec
Ce n'est pas trop la maturité qui me dérange mais plutôt certaines notions mathématiques qu'on ne connaît pas à cet âge la
C'est vraie que je suis un peu jeune mais il doit y avoir un début a tout je fais pas cette team pour faire des plugins du niveau de Mineplex juste une team pour partager notre passion qui est le développement et partager nos conaissances ou meme juste apprendre
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Salut, j'aimerais savoir le but de ton équipe, se serait ensuite de créer un Projet ? Un serveur ? Ou de faire des Plugins pour des bons Projets ou... ? Sinon sa peut être une bonne idée, de mon côté, j'ai une équipe de développement Muli-Gaming, donc nous avons aussi des développeurs (De toutes sorte... Web/Java) mais aussi des graphistes, builders, gérants, SySAdmin, Hébergeur Partenaire pour proposer des réductions aux Projets en création... Tout pour aider au développement de Projets, et sa marche ! (J'ai créé celle dont je te parle il y a plus de 2 ans et demie).
Donc si tu veux des conseils, aide ou n'importe quoi d'autre, contact moi !

Amicalement,

Colco69
 

SifrilGames

Développeur Bukkit
23 Août 2015
15
4
64
23
Canada, Quebec
Salut, j'aimerais savoir le but de ton équipe, se serait ensuite de créer un Projet ? Un serveur ? Ou de faire des Plugins pour des bons Projets ou... ? Sinon sa peut être une bonne idée, de mon côté, j'ai une équipe de développement Muli-Gaming, donc nous avons aussi des développeurs (De toutes sorte... Web/Java) mais aussi des graphistes, builders, gérants, SySAdmin, Hébergeur Partenaire pour proposer des réductions aux Projets en création... Tout pour aider au développement de Projets, et sa marche ! (J'ai créé celle dont je te parle il y a plus de 2 ans et demie).
Donc si tu veux des conseils, aide ou n'importe quoi d'autre, contact moi !

Amicalement,

Colco69
Le but de la team est partager notre passion du développement et réaliser des plugins en équipe
et merci je te demanderais conseil si besoin mais je préfére rester sur minecraft c'est un terrain que je gère mieux
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Le but de la team est partager notre passion du développement et réaliser des plugins en équipe
et merci je te demanderais conseil si besoin mais je préfére rester sur minecraft c'est un terrain que je gère mieux
Pour te répondre, de mon côté, je ne suis aussi que sur Minecraft, en tout cas bonne chance !

À bientôt