Team de build/ Developpeur/Plugin/ Terraformeur

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour tous le monde, comme vous l'avez lu dans le titre je suis à la recherche de talent dans les domaines du build, le térraforming, développeur et les sites internet.

J'ai un projet de serveur semi-rp ou le terra, le build et les plugins ne manqueront pas de boulot ^^. Ce projet est depuis longtemps dans ma tète donc ce n'est ni une simple envie passagère ni une envie de chose en grand pour vous rassurer. Si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez rejoindre la team vous pouvez me rejoindre sur discord et compléter ce CV rapide à faire ^^

EXEMPLE :

Pseudo : Foxrim

Temps de jeu : 8 ans

Votre age : 20 ans (16 ANS MINIMUM REQUIS)


IRL : Je m'appelle Flavien, je ne suis plus en cours et j'ai un taf j'habite dans mon appart avec mes 2 chats et je kiff les jeux, les films, les séries et les mangas ect....

In Game : J'ai joué 2 ans en cracké avant d'acheter le jeu, j'ai été builder, modo puis admin dans un serveur (coulou craft), j'ai créer une première team (team Hélios) il y'a 4/5 ans qui c'est éteinte après avoir build la cité des sables (de roi-Louis) pour le serveur Diamond Rock, par la suite j'ai créer 1 serveur qui se renouvelais tous les ans à peut près (Pandonarnia) jusqu’à ce que j’arrête minecraft pendant quelque mois pour prendre l'aire et me revoilà

Compétence :
Je me démerde dans presque tous les thèmes de build, également en terraforming et je possede quelque qualité pour le montage vidéo.

2015-05-15_23.47.47.png 2015-08-13_20.01.08.png 2019-03-15_05.34.43.png i54^cimgpsh_orig.png i53^cimgpsh_orig.png i34^cimgpsh_orig.png i33^cimgpsh_orig.png

Entretiens Discord Obligatoire !


(lien discord uniquement en mp)
 

Rayman10

Aventurier
13 Août 2019
8
0
2
20
Bonjour, pouvez vous me donner le lien discord s’il vous plaît pour que je puisse postuler pour être modérateur.merci d’avance.