Buildeur [Team de Build]

ChuckLegacy_

Aventurier
26 Août 2016
7
0
2
23
Sommaire :
I / Introduction
II / Recrutement
III / Galerie


I / Introduction

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, ChuckLegacy_ builder et joueur depuis les débuts de Minecraft. Avec mon meilleur ami, nous avons eu le rêve (quoi que un peu fou), de créer notre propre Team de build la Chūsei No Team.
La Chūsei est donc une team d'architectes crée par Sn4keyes_6_6 et moi même qui a vu le jour il y a quelques mois. Nous sommes ici pour recruter des joueurs prêt à nous suivre


/!\ Nous ne cherchons pas à rejoindre un serveur et nous ne proposons aucun services pour le moment !
ligne-de-s%C3%A9paration1.png


II / Recrutement

La Chūsei recrute des membres motivés prêts à s'investir dans l'équipe.
Nous recrutons des architectes, terraformeurs et décorateurs, peu importe le style de build (médiéval, moderne, steampunk...).

Les conditions :
-Avoir Minecraft Premium
-Etre âgé d'au moins 14 ans (bien entendu nous pouvons faire des exceptions)
-Avoir un bon niveau de build et être motivé
-Savoir aussi bien travailler en équipe quand solo

Les grades qui pourront être attribués :
Builder test
Builder
Chef-builder
Terraformeur-test
Terraformeur
Chef-terraforming
Organique maker
Chef de project
responsable

S'en suivra un petit test de build sur notre serveur pour voir ce que vous maîtrisez et si vous êtes apte à rejoindre la team.

Vous pouvez nous contacter par :
- Skype : chucklegacy_
- Message privé
- Mail : [email protected]


III / Galerie
1437844467-2014-08-01-2334317937431.jpg


39327415.jpg


Screens qui viennent des anciens projets que j'ai effectué avec mon ancienne Team.
Désolé d'avance pour le peu de quantité de screens.
merci de m'avoir lu, j'espère vous compter très rapidement dans nos rangs.

bisous <3

ChuckLegacy_
 
Dernière édition:

Le_Panda_Blanc

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
76
1
45
50
Bonsoir à vous ChuckLegacy_, je me permet de poster ce message sur votre topique afin de pouvoir vous poser une question.
Cela vous dirai t'il de vous mettre au service de notre serveur dont vous serez responsable de tout les builds (maps,spawn,etc) en échange d'une pub sur le forum ainsi que sur le serveur?
J'attends donc une réponse de votre part.
Je vous souhaites une bonne soirée.
Cordialement Le_Panda_Blanc.

Ps: (Quand vous serez disponibles)
 
Dernière édition:

ChuckLegacy_

Aventurier
26 Août 2016
7
0
2
23
l'idée d'avoir la responsabilité build d'un serveur me séduit en effet mais une question se pose, cela vous dérange t'il que la quantité des membres de ma team soit limité ?
 

Le_Panda_Blanc

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
76
1
45
50
Cela ne posera normalement aucun problème, vous aurez tous un grade devant votre pseudo
[Buildeur]ChuckLegacy_
ce qui vous permettra d'être reconnu par les joueurs.
En revanche nous exigeons un travail qualitatif et sérieux.
Cordialement Le_Panda_Blanc.

Ps: (Je te conseil de poster aussi ce topique sur le forum d'epicube car celui-ci est plus regardé:
https://forum.epicube.fr/forums/recrutement.93/)
 

Le_Panda_Blanc

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
76
1
45
50
très bien, trouvons un endroit plus approprié pour parler, a tu skype ?
Oui j'ai Skype, j'y serais disponible dans la soirée (17h/18h) nous pourrons donc parler avec le fondateur.
Nous devons tout d'abord discuter avec le fondateur, le devellopeur et moi même pour savoir que contiendra le serveur.
Je vous recontacterai donc dans la soirée ou demain.
Cordialement Le_Panda_Blanc.

Ps: Avez vous reçu des candidatures car à 2 cela va peut-être être plus difficile.
 

SBActes

Bucheron
16 Août 2016
6
0
12
34
Bonjour, je suis builder pourrai tu m'ajouter sur skype : woodjungler, je sors d'une des meilleurs teams de build, je peut te montrer des screen et passer un test, je t'ai demander sur skype je terraforme aussi évidement
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
Salut, pourrais tu m'ajouter via skype pour parler ?

Skype: mc.freezio

Cordialement, Synatiks